Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Laptop batterie Android studio

Probleme de batterie sur ma macbook air avec Android Studio

    4 mai 2018 à 23:39:37

    Bonjour

    J'ai recemment achete un macbook air reconditionne.

    Je l'utilise principalement avec Android Studio et je trouve que ma batterie ne dure vraiment pas tres longtemps 3-4heures max.

    Je suis passee chez Apple qui a teste ma batterie et elle semble correct.

    Ils ont identifies Android Studio comme etant l'application consommant le plsu de batterie.

    Est-ce normal que la batterie de mon macbook dure si peu de temps avec Android Studio?

    J'ai vue que la version 2.2 d'AS avait des problemes et avait tendance a utiliser beaucoup de batterie mais que ce probleme a etait resolu depuis.

    L'Apple Store m'a conseille de passer sur un Macbook pro comme ils ont une batterie plus grosse mais des tests que j'ai pu voir en ligne la difference n'a pas l'air flagrante. Qu'en pensez vous?

    Merci pour vos retours

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    -Galou

    Anonyme
      6 mai 2018 à 18:05:06

      Pour faire simple, tu ne pourras pas durer 20h en runnant Android Studio, ou autre IDE très lourd.

      Ton temps de batterie me semble tout à fait normal

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Laptop batterie Android studio

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown