Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP]BUDGET 600€ max

PC PORTABLE

    10 avril 2018 à 11:27:12

    Bonjour,

    Je poste donc ce sujet aujourd'hui car je n'y connais pas grand chose en ordinateur et voulais des avis de gens donc plus expert que moi.

    Comme vous aurez pus le comprendre je cherche donc un ordinateur portable qui va surtout me servir pour des logiciels de développement informatique car je suis actuellement en 2 ème années d'IUT info.

    • taille de l'écran : peu importe
    • portabilité : peu importe
    • OS : Windows 10 si possible
    • utilisation : Bureautique, Programmation : un peu de tout du WEB au mobile (exemple de logiciel : XAMARIN, CORDOVA, Eclipse) un peu tout ce qu'on utilise en IUT Info, Jeux : Un bonus si il peut faire tourner en normale haute qualité LoL et Fortnite
    • overclocking : FR
    • pays : France
    • budget : 600€
    Merci de votre attention.
    En espérant des réponses positives.
    Bonne journée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Bonne Lecture
      25 avril 2018 à 11:21:49

      Ca ça a l'air d'être un bon compromis :

      http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=2KF27EA&opt=ABF&sel=NTB&lang=fr-FR&jumpID=af_hj7vryau8t/sf:_sku:2KF27EA&utm_source=affiliate&utm_medium=cpa&utm_content=product_feed&utm_campaign=LaptopSpirit

      Pour 600 euros, il n'y a ni un très bon processeur ni une très bonne carte graphique, mais avec ses 8go de ram et son ssd, il devrait être relativement rapide, et te permettre de coder et de jouer dans de bonnes conditions. Après, je serais toi, j'attendrais un peu, il y a les "french-days" en approche, il y aura sans doute des promos intéressantes sur le matériel. (https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/french-days-reponse-made-in-france-black-friday-n73539.html)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2018 à 9:41:41

        Salut,