Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP]BUDGET 600€ max

PC PORTABLE

    10 avril 2018 à 11:27:12

    Bonjour,

    Je poste donc ce sujet aujourd'hui car je n'y connais pas grand chose en ordinateur et voulais des avis de gens donc plus expert que moi.

    Comme vous aurez pus le comprendre je cherche donc un ordinateur portable qui va surtout me servir pour des logiciels de développement informatique car je suis actuellement en 2 ème années d'IUT info.

    • taille de l'écran : peu importe
    • portabilité : peu importe
    • OS : Windows 10 si possible
    • utilisation : Bureautique, Programmation : un peu de tout du WEB au mobile (exemple de logiciel : XAMARIN, CORDOVA, Eclipse) un peu tout ce qu'on utilise en IUT Info, Jeux : Un bonus si il peut faire tourner en normale haute qualité LoL et Fortnite
    • overclocking : FR
    • pays : France
    • budget : 600€
    Merci de votre attention.
    En espérant des réponses positives.
    Bonne journée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Bonne Lecture
      25 avril 2018 à 11:21:49

      Ca ça a l'air d'être un bon compromis :

      http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=2KF27EA&opt=ABF&sel=NTB&lang=fr-FR&jumpID=af_hj7vryau8t/sf:_sku:2KF27EA&utm_source=affiliate&utm_medium=cpa&utm_content=product_feed&utm_campaign=LaptopSpirit

      Pour 600 euros, il n'y a ni un très bon processeur ni une très bonne carte graphique, mais avec ses 8go de ram et son ssd, il devrait être relativement rapide, et te permettre de coder et de jouer dans de bonnes conditions. Après, je serais toi, j'attendrais un peu, il y a les "french-days" en approche, il y aura sans doute des promos intéressantes sur le matériel. (https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/french-days-reponse-made-in-france-black-friday-n73539.html)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 avril 2018 à 9:41:41

        Salut, 

        Ton budget est limite pour ce que tu demandes. Fais toi à l'idée que tu vas forcément dépasser ton budget, c'est ce qui s'est passé avec moi j'avais le même budget et au final je m'en sors pour 1000 euros...

        Puis si tu veux faire de la prog avec la bureautique y a des bon prix notamenent les Xiaomis mais keyboard en QWERTY :/ et l'os tu en as à pas chère sur internet.

        Concernant le bonus c'est chaud puisqu'il te faut un GPU en plus de celui intégré par Intel, ce qui te fera monté encore un peu ton budget.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        SiFed
          30 avril 2018 à 14:58:48

          Petite info pour le processeur regarde la dernière lettre qui suit la suite de chiffre par exmple (Intel Core i7-7820HQ) le HQ à la fin signifie Hight quality donc il est bien mais si tu en prend un avec un U à la fin évite le même si il a des bon composant et tout :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          SiFed
            30 avril 2018 à 19:11:49

            SiFed a écrit:

            Petite info pour le processeur regarde la dernière lettre qui suit la suite de chiffre par exmple (Intel Core i7-7820HQ) le HQ à la fin signifie Hight quality donc il est bien mais si tu en prend un avec un U à la fin évite le même si il a des bon composant et tout :)


            J'ajouterai : https://www.quora.com/What-are-the-differences-between-U-M-QM-MQ-and-HQ-processors-of-Intel-to-consider-when-buying-a-laptop
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [LAPTOP]BUDGET 600€ max

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown