Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP] bureautique+jeux 1000£

    5 avril 2017 à 1:12:47

    Salut salut :)

    Je suis à la recherche d'un laptop à 1000£ maximum, principalement pour de la bureautique et regarder des vidéos, et occasionnellement certains jeux.

    • type de demande : - Laptop
    • réseau/Internet : - Oui
    • lecteur/graveur optique : - Lecteur CD/DVD
    • OS : - Windows 10
    • périphériques possédés : - Rien du tout
    • utilisation : - Bureautique - Vidéos - Jeux
    • overclocking : - Non
    • pays : - Angleterre
    • budget : - 1000£
    • config' proposée et commentaires : - La batterie est un choix important, et l'ordinateur doit être plutôt léger.

    La taille d'écran, 15" semble le plus convenable mais ça peut être 17" si l'ordinateur reste léger.

    Pour les jeux, plutôt de type RPG que je découvrirai une fois que j'aurai l'ordi (je ne peux pas détailler plus pour le moment :/ )

    1000£ semble être un budget confortable, si on arrive à atteindre les critères, le critère suivant sera la longévité. J'ai une petite préférence pour les MSI et les Asus mais je suis ouvert à toute proposition.

    Merci beaucoup vous êtes géniaux :)

    -
    Edité par Relisora 5 avril 2017 à 1:13:20

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
      10 avril 2017 à 20:37:35

      Hi :)

      Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à me le dire. Pareil si vous pensez qu'il y a des nouveautés qui sortent bientôt, je ne suis pas particulièrement pressé d'avoir l'ordinateur (je me fixe plus ou moins 1 mois ? ).

      Si vous avez du mal avec la devise, vous pouvez compter 1000€ et j'aviserai avec les données.

      Merci encore :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
        22 avril 2017 à 11:27:34

        Petit up ?

        Des informations me donnant des indications sur comment choisir un laptop m'aideraient aussi, si personne n'a de proposition :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
          24 avril 2017 à 10:56:03

          Bonjour :)

          Après quelques recherche je suis tombé sur un modèle qui pourrait te convenir.

          C'est du 15 pouces et plutot léger pour un PC de cette puissance car il ne pèse que 2.5Kg.

          Livré avec une bonne carte graphique de milieu de gamme (GTX 1050), tu pourra faire tourner tes RPG en 60 images par seconde en qualité moyenne à élevée et avec 4 heures d'autonomie, ce qui est plutôt bien (batterie 6 celulles).

          Le tout avec Windows 10 préinstallé et de marque MSI comme tu le souhaitais.

          Il y a actuellement une promotion de 15% dessus 945£ au lieu de 1100£

          Voici le lien Amazon Royaume-Unis :

          https://www.amazon.co.uk/MSI-Leopard-011UK-Gaming-Laptop/dp/B01MU6M0CU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1493023442&sr=8-1&keywords=MSI+MSI+GP62

          Et le petit plus c'est le SSD 128Go qui va significativement accéléré les temps de démarrage de Windows et le lancement des applications.

          En terme d'indication si tu cherches autre chose, c'est de rester sur du 15 pouces pour qu'il reste léger et au minimum une GTX1050 ou GTX1050ti pour pouvoir jouer de manière confortable ;)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 avril 2017 à 13:28:14

            Salut,

            Merci beaucoup pour ta réponse, je vais suivre ton conseil.

            Merci encore :)

            -
            Edité par Relisora 1 mai 2017 à 14:11:48

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

            [LAPTOP] bureautique+jeux 1000£

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown