Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP] Choix d'un PC Portable

Programmation C/C++ , Java , PhP/Mysql, Develepomment jeux video 3D

    18 juillet 2013 à 5:43:59

    Salut les zéros ! :p

    Alors voilà je comptais m'acheter un PC Portable pour la programmation en C/C++ principalement. Mais aussi en Java, Html/Css , PHP/Mysql etc .. Sachant que je suis sur un petit projet de développement d'un jeu 3D et que par la suite je me focaliserais sur le développement de jeu en C++ .Donc je voudrais avoir un pc portable assez puissant pour pouvoir compiler tout ça avec un prix raisonnable car mon budget est très restreint :/ Je tiens à préciser que je veux juste pouvoir compiler pas la peine de faire tourner le jeu car pour ça j'ai un pc de bureau gamer donc pas de problèmes à ce niveau là.

    • type de demande : - PC pour progammer en C++
    • budget : - 450€ (500€ grand max)
    • type d'utilisation : - Programmation, développement
    • périphériques possédés : - X
    • overclocking : - Non
    • lieu de résidence : - Lens
    • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : - Non
    • OS : - N'importe quel OS .
    • config proposée et commentaires : - J'ai trouver une offre assez interessante sur ldlc.com avec leur offre de pc portable sans OS la voici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00130752.html

    -
    Edité par kabut0x 18 juillet 2013 à 20:08:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2013 à 23:17:08

      Bonsoir

      Est-ce que tu pourrai donner + d'informations ? Tu recherches/préfères un 17 pouces ou un 15 pouces ? Besoin de lecteur DVD ? Des préférences pour la marque ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juillet 2013 à 16:40:39

        Bonsoir , je voudrais un 15 pouces de préférence , un lecteur DVD si possible et la marque m’intéresse peu , voilà merci :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [LAPTOP] Choix d'un PC Portable

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown