Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Laptop] Gamer/Programmation

Anonyme
    28 août 2013 à 17:19:51

    Bonjour,

    Je rentre en première année de DUT informatique et actuellement je n'est qu'un PC fixe (acheter l'an dernier grâce a vos conseil), je souhaite donc faire l'acquisition d'un ordi portable assez puissant pour pouvoir jouer et aussi faire de la programmation.

    La plus grande restriction que j'ai c'est la taille car il faut que je puisse le transporter à l'IUT tous les jours donc ils serait préférable que l'écran ne soit pas trop grand. Je voudrais aussi avoir une bonne autonomie (quitte à changer la batterie pour une meilleure) pour pouvoir prendre mes cours et tenir au moins une demi-journée je pense. Sinon mon budget est de 1000€ environ donc il me faudrait une souris en plus. J'ai actuellement la Logitech g500 sur mon pc fixe et elle me convient très biens aussi bien en poids qu'en taille.

    J'avais prenser aux Asus ROG qui me plaisent vraiment mais en partculier celui-ci: Asus G46VW-CZ078H

    P.S: L'achat n'est pas certain donc je peut attendre les nouvelles CG de chez AMD si il y a du mieux de prévue.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 septembre 2013 à 22:06:46

      Encore un petit up!

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Laptop] Gamer/Programmation

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown