Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP] quelle machine prendre ?

    16 juin 2013 à 12:02:43

    Bonjour à tous,

    Voila j'ai actuellement un hp pavilion dv6 cor i3, 4go de RAM avec une carte graphique Radeon (TM) 6490M. après moins de deux ans d'utilisation, il fait plus de bruit qu'un avion au décollage, chauffe plus que mon four et à des rallentissments incessants le tout sur une batterie réduite à 30minutes. Bref, je voudrais changer pour un truc qui tiens un peu plus la route pour mon utilisation:

    -Je joue un peu, essentiellement Lol et BF3, sachant que pour le 2ieme, je veux bien le faire tourner au minimum sur mon futur laptop, mais juste avoir un truc FLUIDE !

    -Sinon je suis obligé de prendre un portable, parce que j'en ai souvent besoin pour des amphis pour mes cours.

    -Pour le budget, j'aimerais ne pas dépasser 800 euros.

    Voilà, donc je recherche pas un pc de gamer, mais pas non plus un pc réservé à la bureautique...

    J'avais regardé un peu, la marque Lenovo paraissait pas mal, sutout le Z500, le tout pour un prix abordable, qu'en pensez-vous ?

    Merci pour votre aide, désolé si j'ai oublié des infos pour décrire mes attentes, mais je crois avoir tout dit.

    Bon dimanche !

    Edit: je sais pas si pour mon cas, il est utile de le préciser, mais j'habite a Paris.

    -
    Edité par m1loU 16 juin 2013 à 19:52:44

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [LAPTOP] quelle machine prendre ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown