Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[LAPTOP] Très bonne autonomie pour les cours

    12 septembre 2013 à 18:54:56

    Bonjour,

    Alors voilà, je rentre en troisième année en biologie, et j'aurai besoin d'un ordinateur portable.

    Il me faut quelque chose qui a une très bonne autonomie (une dizaine d'heure en mode éco). En effet, je pars de 7h et je rentre à 19h, il me faudra donc quelque chose de bon à ce niveau là (bon évidemment, je peux le couper entre deux).

    Alors, j'ai un budget qui ne doit pas dépasser 400 €.

    Par ailleurs, je ne ferai que Internet / film / traitement de texte. Si possible, je ne veux pas trop de ralentissement sur la durée. De toute façon, ce portable me servira exclusivement à prendre les cours.

    L'écran doit avoir au moins 11 pouces, maximum 15.6'. Le disque dur doit aussi être assez gros (au moins 250 Go).

    Voilà, c'est à peu près tout. Je ne connais pas trop le domaine, donc si vous pouviez m'éclairer, ça serait vraiment super.

    J'ai un peu regardé celui-ci http://pcportable.laboussole.fr/fiche-produit-17983584-asus-x301a-rx289h.html

    D'avance, je vous remercie ;)

    -
    Edité par Asternosis 12 septembre 2013 à 19:03:48

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 septembre 2013 à 19:29:44

      un petit up, svp =) Au passage, je précise que Windows peut ne pas être installé, je dispose du CD d'installation si besoin ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 septembre 2013 à 15:23:50

        encore un UP, svp, c'est assez urgent pour mes cours...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 septembre 2013 à 21:06:03

          J'ai trouvé ça : http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/hp-folio-13-p12271/test.html#test-complet

          Par contre j'arrive pas à le trouver sur les sites de vente en ligne, donc je sais pas à quel prix il est.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

            16 septembre 2013 à 15:03:04

            Merci, je vais me renseigner dessus et te tenir au courant ;) Merci aussi de m'aider, c'est gentil =)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [LAPTOP] Très bonne autonomie pour les cours

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown