Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Latence lors de detection iBeacon (Android)

iBeacon, Android, Triangulation

    13 janvier 2020 à 16:44:05

    Bonjour,

    Je suis actuellement en projet et j'utilise des balises iBeacon. Tout fonctionne (j'utilise la librairie AltBeacon https://github.com/AltBeacon/android-beacon-library-reference, que j'ai adapté pour le iBeacon), j'ai simplement quelques petites questions:

    1. J'ai une certaine latence lors de l'utilisation de l'app. J'ai un canvas, où je dessine mes axes, puis un point sur chaque balise, et enfin un autre qui suit ma position. Lors de mes déplacements dans l'espace (je marche normalement) je constate que je l'affichage de mon parcours se fait bien après. Par exemple je vais de A à B. C'est après 5-7 secondes que le chemin commence à se dessiner. 

    Savez vous donc si il y a une histoire de buffer qui garde un peu en mémoire les données reçus d'un beacon ?

    2. J'entend un peu parler qu'il est possible d'effectuer une localisation en multi-points (triangulation avec N points). Je ne trouve aucune infos à ce sujet, avez vous une idée de ce dont il s'agit ? j'utilise actuellement la triangulation avec calcul du centre de gravité, et je pense qu'il y a mieux à faire.. 

    Je vous remercie pour vos lumières ! :) 

    -
    Edité par jeromegloups 13 janvier 2020 à 16:48:30

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Latence lors de detection iBeacon (Android)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown