Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

latex2html

    9 juillet 2010 à 18:06:26

    Bonjour à tous,

    Voici mon problème:

    J'ai un .py qui génère un .tex à partir des données d'un .csv (ça va jusque là?)
    Je veux générer, toujours à partir de ce .tex, une page html (et toujours en python.).

    Après une bonne journée de recherches, je ne trouve pas de .py correspondant (du même genre que ps2pdf etc...).
    Il existe des trucs tex2html, latex2html (d'ailleurs, sur le site ou on trouve ça, le lien de download ne marche pas..) mais je n'ai pas trouvé de "convertisseur" en python...

    Du coup, je suis toute ouïe à vos idées...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juillet 2010 à 20:09:18

      Citation : Nnaelle


      Après une bonne journée de recherches, je ne trouve pas de .py correspondant (du même genre que ps2pdf etc...).
      Il existe des trucs tex2html, latex2html (d'ailleurs, sur le site ou on trouve ça, le lien de download ne marche pas..) mais je n'ai pas trouvé de "convertisseur" en python...



      Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un support très étendu en Python de <math>\(\LaTeX\)</math> ce qui m'étonne d'ailleurs (il y a une certaine résistance académique à Python je crois, c'est mon impression en tous cas).

      Pourquoi tu utilises pas les outils dédiés genre TeX4ht ? Sinon, normalement t'as rien à télécharger, ta distrib s'occupe de tout installer.

      Bon je crois qu'on est carrément hors-sujet repose sur le forum Autres langages.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      latex2html

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown