Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

launcher minecraft fonctionne plus

fonctionne chez les autres

    27 mars 2012 à 6:59:39

    Salut à tous et à toutes,
    je me suis mis en tête il y a quelques jours de faire un launcher pour Minecraft. dès le début il fonctionnait à partir de cette commande il me connectait automatiquement en jeu
    Process.Start(Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.ApplicationData) & "\.minecraft\minecraft.exe", TextBox1.Text & " " & TextBox2.Text & " dedicated33.roxservers.com:25571")
    

    jusqu'à ce qu'il y ai plus de 50 linges de code et c'est pas fini. ca fonctionnait très bien jusqu'à un moment ou minecraft ne me connecte plus automatiquement ... pourtant je n'ai rien changé a cette partie du code, j'ai envoyé mon .exe à un ami et ca fonctionne chez lui. je suis en 64bits et lui aussi. il m'à envoyé un programme dans un autre language qui fait que se connecter et ca marche pas non plus chez moi oO c'est bizzare, comme si le programme n'avais pas acces total a mes dossiers. comment rectifier cela ?
    merci d'avance pour votre aide
    bien à vous
    Misimpo
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    launcher minecraft fonctionne plus

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown