Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Layout Manager et disposition...

Problèmes avec les Box....

    30 avril 2010 à 15:40:59

    Salut,
    J'essaie de disposer des composantes sur une dizaine de lignes. Sur certaines lignes, bien que le nombre de composantes à placer est limité, je ne peux prévoir la quantité exacte que j'aurai à placer.
    J'ai donc pris le parti de combiner des Box pour obtenir le résultat escompté en procédant ainsi: j'utilise une Box verticale dans laquelle je place plusieurs box horizontales. Ainsi, chaque ligne sera contenue dans une BoxHorizontale.
    Je voulais avoir quelque chose du genre:

    [Label("Titre")]________________[LabelaffichantleTitreDuFilm]

    [Label("Acteurs"]___________[Acteur1]__[Acteur2]__ [Acteur3] .....

    [Label("Genre")]___[Genre1]__[Genre2] .....

    Toutes les informations à la droite de chaque Label devraient provenir d'une base de donnée. Et selon le film sélectionné, il y aurait un nombre d'acteur et un nombre de genre. D'où l'idée d'utiliser une Box horizontale pour pouvoir ajouter des acteur horizontalement et sur la même ligne que le label Label("Acteurs").

    Mais voilà, je me heurte à un inconvénient. Dans la Box verticale, les éléments on tendance à rester s'"autocentrer". C'est ainsi que comme la ligne Acteurs aura tendance à etre plus longue que les autres, les tout les autres Box vont se deplacer au milieu de la Box verticales.

    Au lieu d'avoir ça: ^^


    Titre Rambonator

    Acteurs____Silvester Stalone____Arnold Schwarzeeneger_____Bruce Willis

    Genre__Action


    J'obtiens quelque chose comme ça : o_O

    ___________________________Titre Rambonator

    Acteurs____Silvester Stalone____Arnold Schwarzeeneger_____Bruce Willis

    ____________________________
    Genre__Action


    (Vous vous demandez surement pour quoi je metes chaque Acteur dans un Label different au lieu des les concatener tous dans le même Label. C'est parce que j'aimerais qu'il soit possible de cliquer sur un acteur pour avoir la liste des informations sur ce dernier :-° )

    J'aimerais donc savoir comment faire en sorte que les éléments de la Box verticale s'alignent à gauche ? Jusque là, je n'ai encore rien trouvé de concluant. A moins que vous n'ayez d'autres alternatives plus efficaces à me proposer.

    Je compte sur vous, les mecs.
    Merci d'avance !
    Ciao ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Layout Manager et disposition...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown