Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

le 512k étendu

j'lai enfin l'adsl mais...

Anonyme
    1 janvier 2006 à 20:30:32

    Voilà j'ai enfin l'adsl grâce au 512k étendu de chez wanadoo, j'ai acheté le modem "thomson speedtouch...", changé d'offre, mais je n'arrive toujours pas à me connecter en 512k étendu ?!?! Et j'ai vu qu'il y avait un délai avant la mise en place de la ligne ? Combien de temps ça peut prendre ? Parcequ'il m'on dit que le 01/01/06 je pourrais me connecter en 512k étendu mais ce n'est toujours pas le cas ! Ya t'il des gens dans mon cas ? :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2006 à 20:44:12

      Non mais il faut souvent attendre environ 3 jours !
      Moi ils avaient mis 3 jours pour activer ma Livebox !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2006 à 20:45:43

        patiente patiente alors

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          1 janvier 2006 à 20:53:40

          Citation : Sstat

          Parcequ'ils m'on dit que le 01/01/06 je pourrai me connecter en 512k étendu mais ce n'est toujours pas le cas



          A mon avis, c'est férié, pour toi comme pour eux, le 01.01.06.
          De plus hier, c'était samedi et la saint Sylvestre!

          Tu as le droit d'attendre jusqu'à mercredi avant de les contacter si ce n'est toujours pas là!


          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 janvier 2006 à 23:28:47

            Citation : Sstat

            Voilà j'ai enfin l'adsl grâce au 512k étendu de chez wanadoo, j'ai acheté le modem "thomson speedtouch...", changé d'offre, mais je n'arrive toujours pas à me connecter en 512k étendu ?!?! Et j'ai vu qu'il y avait un délai avant la mise en place de la ligne ? Combien de temps ça peut prendre ? Parcequ'il m'on dit que le 01/01/06 je pourrais me connecter en 512k étendu mais ce n'est toujours pas le cas ! Ya t'il des gens dans mon cas ? :(


            Calme toi un peu on est le jour même. o_O
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 janvier 2006 à 1:41:34

              je trouve que le 512 cé trop faible (pour le jeu)
              depuis un moment je lag dans sven co-op alors qu'avant tout était nickel

              il m'arrivait il y a plusieurs moi de monter à 2000 de ping et je ne ramais pas et maintenant, des que je monte à 300, je voit même plus ou je marche

              je sais vraiment pas ce qu'il m'arrive mais je pense que si j'avais le 1 méga, sa n'ariverait pas
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 janvier 2006 à 10:38:53

                J ai du 512k troopers, et j ai un ping de 50 quasi permanent. Le probleme sur svencoop, c est que y a pas beacoup de serveur implanté en France(donc rarement un bon ping).

                Et puis parfois, je sais pas pourquoi, sur les mods tiers, j ai mon ping qui est élevé(genre 200) sur certains serveurs seulement alors que les autres ont du 30-40 de ping. Et en redémarrant Steam, ca revient.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 janvier 2006 à 11:40:58

                  Le ping n'a rien à voir avec la vitesse de down de votre connection les gens ;)
                  C'est l'up qui compte :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 janvier 2006 à 16:33:32

                    explique o_O parce que l'a, moi l'up sa me dit rien

                    il y a quelque moi, je pouvait avoir 3000 de ping sur n'importe quelle serveur et je jouait super bien avec 50 fps

                    maitenant je vais toujours sur les meme serveur quavant et des que je passe à 300 de ping, je n'ai que 13 fps
                    et toutes les image ne se partage pas le temps dans une seconde, par exemple dans une seconde il y a 2 image pour 1 dixième, 1 image pour 5 dixième, enfin cé la galère

                    je sias pas si cé kaspersky qui me bouffe trop de bande passante et qui en me filtrant les paquet entrants, me fais laguer
                    mais j'en suis pas sur, mais j'ai pas envie de désactiver kaspersky car régulièrement, je subit des attaque "helkern" sans crier gard, et kaspersku est le seul logicièl capable de contrer ces attaques sur mon pc
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 janvier 2006 à 17:36:37

                      Citation : NainTernaute

                      Le ping n'a rien à voir avec la vitesse de down de votre connection les gens ;)
                      C'est l'up qui compte :)



                      Quand je rapporche le ping avec le 512, je suis quasiment certain que l up est de 128k(pour l ADSL).

                      A mon avis troopers, tu chercher ton probleme ailleurs que par rapport a ta connection.

                      Essaie quand meme en désactivant Kaspersky(les attaques que tu recoi sont pas importantes, c est pas un probleme, t inquiete pas). Sinon, ton probleme touche tous les jeux?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        16 janvier 2006 à 18:35:02

                        Moi j'ai eu le meme probleme aussi le 01/01/06 et j'ai réinstallé ma carte réseau et la tout a marché! Essaye ;) !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          16 janvier 2006 à 18:38:58

                          comment on reinstalle une carte réseau ? :-°
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          le 512k étendu

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown