Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le C c'est bien mais ...

    26 mai 2006 à 21:52:00

    Quand on C faire ++
    Le site propose des cours certe tres interessant et bien adapter au novice mais maintenant que un niveau est atteint...
    Pourquoi le site ne propose pas de la prog Objet en C++ ?
    On a vu du procedural/fonctionnelle avec du PHP et du C alors pourquoi pas de l'objet ...
    C'est magic je suis sur que en decouvrant les multiples facette de ce concept a travers me C++, on ne peut plus s'en passé telement c'est magnifique même pour un Hello World...

    Alors ma question est y aura-t-il des cours de C++ ?

    - On sait jamais si j'ai oublié des trucs je pourrais apprendre et reaprendre ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 mai 2006 à 21:57:35

      Oui, ça a déjà été dit, et c'est présent dans le post-it de ce forum.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mai 2006 à 21:57:45

        C'est marqué sur le premier post-annonce dans le post-it de m@t...
        Puis, on n'a pas vue de programmation fonctionnelle et le "en decouvrant les multiples facette de ce concept a travers me C++, on ne peut plus s'en passé telement c'est magnifique même pour un Hello World..." c'est subjectif.
        Enfin, lis le topic.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 mai 2006 à 22:19:25

          le c++ n'est qu'une ouverture du C alors bon c'est pas indispensable à mon avis :) autant faire de l'objet autant du java non?^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 mai 2006 à 23:00:16

            Attention le language c n'est pas plus facile que le c++.

            Le c++ a comme avantage de permettre la poo, et je dois reconnaitre que les gestions de fichiers avec les streams sont plus simple.

            Et java est un style mais ne fonctionne pas du tout comme le c ou le c++, n'apprend pas le java sauf si tu veux interargir avec le web. Sinon tu apprendras a faire la meme chose qu'en C.

            A+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 mai 2006 à 23:45:08

              Programmation fonctionnelle en C ?? Quasi-inexistant. Les fonctions c'est pas des variables manipulables à la volée en C/C++ (cf OCaml par exemple et autre).
              Encore qu'en C++ on arrive à faire des choses pas mal, genre les fonctions lambda, un peu de "curryfication". Pouvoir émuler d'autres paradigmes quoi.

              Tout ça grâce à la méta programmation, c'est ce qui à mon avis le rend compétitif par rapport aux autres langages POO parce que le C++ juste pour la POO... Après bon vlà les temps de compilation.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 mai 2006 à 7:57:05

                Oui le Java est loin d'être pratique pour la mise en diffusion du programme!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Le C c'est bien mais ...

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown