Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Chien

Pour Se poiler

    2 septembre 2007 à 21:59:12

    Une parodie Croustillante de La BD "Le Chat" de P.Geluck


    Ma Frangine est au dessin et Je suis au scénar' et aux couleurs

    Vous y trouverez des Gags dont la parution est un peu irréguliere, vu que c'est de l'amateur, mais dessin par semaine est assuré ! :-°
    Il y a pour le moment pas grand chose du genre Goodies, Liens,etc... mais le contenu principal est là
    Juste un truc, laissez une trace de votre passage ( j'entends par la commentaire ) Parce que c'est motivant, sa nous montre votre soutien, et nous donne l'envie de continuer un max et de ne pas laissser tomber :p

    Le site a vu le jour, sur un support DotClear Customizé.

    Je tiens a remercier DarKMaul et P[Y]Mous, l'un pour son aide spontanée et l'autre pour, son aide en codage/mise en place et son Hébergement Gracieux !

    Ps : J'hésite encore a me lancer dans le codage d'un vrai site, vu que je ne m'y connais pas ! :D
    Et donc si quelqun est intérressé par l'aventure de m'aider a réaliser se site, qu'il n'hésite pas me contacter !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 septembre 2007 à 19:38:16

      Oui, félicitation, c'est très bien fait !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 septembre 2007 à 23:19:04

        Tout le monde fait des truc plus au moins géniaux... Et moins rien lol (faut que je m'y mettent).
        Bravo !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 septembre 2007 à 9:38:11

          Super, j'aime beaucoup. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 septembre 2007 à 10:13:02

            lorsque je clique sur une parodie pour la voir en grand, il y a de la pub, en fait, a la place de m'ouvrir l'image, sa met le lien et redirectionne vers sa :
            http://www.gfx-house.fr/

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 septembre 2007 à 13:23:19


              J'aime beaucoup ! Bravo ! :D
              Je vais me faire moins originale : c'est bien fait !
              Bravo pour les dessins, "la Frangine" ! :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 septembre 2007 à 19:02:21

                Citation : @nthony


                lorsque je clique sur une parodie pour la voir en grand, il y a de la pub, en fait, a la place de m'ouvrir l'image, sa met le lien et redirectionne vers sa :
                http://www.gfx-house.fr">



                Je pense que tu visitait le site quand je le réorganisait de fond en comble, il devait bugger un peu...
                Car moi, pour les images, il n'y a pas de Probleme !
                http://www.gfx-house.fr C'est le site de mon Hébergeur, qui m'a donné gracieusement un de ces sous-domaines !


                D'ailleurs, j'attent l'activation de mon compte Free, car Pymous, qui m'heberge, vas arreter son projet et vas donc resilier son contrat d'hebergement !
                Mais Rassurez-vous, Le Chien ne s'arrete pas et continue dans sa lancée meme si la dessinatrice est un peu prise par la rentrée Scolaire !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 septembre 2007 à 19:18:33

                  Ah oui c'est bien fait :)
                  sur les deux images en bas de page je tombe sur gfx-house.fr mais sur les deux au dessus j'ai les images.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 septembre 2007 à 19:30:26

                    Alors c'est encore mieux! ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Le Chien

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown