Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le concours Fesic

22 mai 2010

    10 juin 2010 à 11:40:40

    Je suis admis a hei Lille, icam intègre Lille, icam apprentissage Lille, isen Lille prépa intégrée et isa Lille avec pour notes :

    Maths : 20/20
    Physique : 19.69/20
    Chimie : 18,46/20
    SVT : 20/20

    jpse kje vais prendre hei et vous ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juin 2010 à 11:51:45

      Avec ces notes la tu peux pas viser l'utc ou l'insa? Et sinon l'utilité de ce concour c'est de compléter le dossier de la personne. si t'as un bon dossier tu peux te foirer au concours t'es pris et e revanche si tu as un maauvais dossier mais que tu réussi au concours (donc que t'as rien foutu dans l'année mais que t'as travaillé pour le concours et donc que tu es motivé) tu peux être pris.
      En gros c'est pour laisser une chance à ceux qui ne se plaisent pas au lycée
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juin 2010 à 12:05:02

        non je peux pas viser l'utc et l'insa vu que j'ai que 13 de moyenne générale et de plus j'ai pas spécialement envie de partir de chez moi l'an prochain (j'habite à 5 km de Lille et HEI me plaît bien...)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juin 2010 à 12:21:51

          Admis à l'ESEO, ISEP Bitche, et ISEN Rennes. Mais j'vois pas de différence entre Brest et Rennes :/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 juin 2010 à 13:42:13

            Je suis 3 sur liste complémentaire pour CPE lyon ..j'ai des chances d etre admis?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 juin 2010 à 13:50:45

              Tu seras admis sans problème.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 juin 2010 à 14:59:48

                Citation : Kb20100

                Je suis 3 sur liste complémentaire pour CPE lyon ..j'ai des chances d etre admis?



                Comment connais-tu ton rang ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 juin 2010 à 15:03:38

                  Il faut aller directement sur le site de fesic et tu cliques sur résultat et là ton rang s'affiche
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Le concours Fesic

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown