Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

le contenu du css qui s'affiche

dans la page *.php finie.

Sujet résolu
    3 février 2006 à 3:26:35

    bonjour tout le monde!!!
    ....et AU SECOURS TOUT LE MONDE!!! :D

    Voilà,ma page est créée. L'en-tete s'affiche, le menu aussi(avec un float:left comme il faut...). Le corps est vide(je m'attele d'abord au xhtml avant de commencer le php.). Seulement voilà, au moment d'afficher le footer, non seulement je m'apercois qu'il ne s'affiche pas mais il y a une partie du contenu de mon css qui s'affiche à la place... o_O étrange, non???

    Alors là, je me suis dis:"t'es vraiement un zero!! même pas foutu de faire apparaitre un malheureux footer... :colere: ".

    Aussi pour faire la paix avec moi meme, j'aurais bsoin de vos lumieres avisées afin de tenter de resoudre mon petit probleme.

    Par avance merci...

    ghigis.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2006 à 3:36:28

      Salut, je veux bien t'aider, mais il vas faloir un lien ou un minimum de code pour trouver l'erreur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2006 à 10:44:26

        c'est reglé, je sais pas bien ce que j'ai fais pour ca, mais ca marche c'est l'essentiel. Merci quand meme. :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        le contenu du css qui s'affiche

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown