Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le design de mon nouveau site...

Vous en pensez quoi ?

    12 juillet 2006 à 23:17:59

    Bonjour,

    Voici le design de mon nouveau site:
    ICI
    J'ai applati le pied de page jusqu'a la banniere pour que l'image soit plus petite mais c'est plus large a l'origine :D
    J'aimerais savoir ce que vous pensez du design ?

    Merci d'avance :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juillet 2006 à 23:22:53

      bonjour,
      je trouve le menu de gauche assez vide par rapport au reste, sinon c'est bien, on voit pas de zone carré, on dirais que le site continue sans s'arreter ;) bon je me comprend :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juillet 2006 à 23:26:15

        pas mal !!! par contre, je ne mettrais pas de Time comme police mais du Trebuchet MS (si tu ne sais pas à quoi ça ressemble, c'est la police du SDZ), je pense que ça irait bien avec le design de ton site et son thème.

        Bonne continuation ;)

        @+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 juillet 2006 à 23:27:58

          Salut très très bien ton design j’aime bien le style. L 'image de l' arbre avec les personnages donne de la profondeur au site je trouve sa donne un aspect eu agréable lol enfin je dirais comme jacman je me comprend :p .

          Vu que ton site est sur le thème manga, animes.. j'en profite pour mettre le lien de mon site http://ffspirale.free.fr il est en construction je viens juste de finir cet nouvelle version aujourd’hui ^^.

          Bonne continuation :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 juillet 2006 à 23:35:54

            Merci à vous pour ces commentaires :) Mais comme je l'ai dit, je me suis juste occuper du design et non de l'écriture qui est celle d'origine des tutos du sdz :p

            CRonoS j'ai une petite question, je me suis toujours demander comment faire le rectangle que t'as sur ton site en haut ou tu fais défiler du texte ?

            Merci d'avance ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 juillet 2006 à 23:45:20

              Je vois pas trop quel rectangle. Tu veut savoir quoi comment l'on fait défiler le texte??? dsl mais je ne vois pas trop de quoi tu parles.




              P.S quand ton site sera bien avancé contacte moi pour devenir partenaire je te ferais un peu de pub ^^:)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                12 juillet 2006 à 23:50:29

                Citation : jacman

                bonjour,
                je trouve le menu de gauche assez vide par rapport au reste, sinon c'est bien, on voit pas de zone carré, on dirais que le site continue sans s'arreter ;) bon je me comprend :lol:



                J'aurai pas dit mieu ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 juillet 2006 à 1:37:50

                  Pour la police je galère :euh: J'ai essayer quelque police de base, tel que Arial, Trebuchet, serif, Times new roman... mais je n'en trouve pas qui me convient, je cherche un police assez petite (mais pas trop)...
                  Merci d'avance :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 juillet 2006 à 4:06:23

                    essaye verdana a 11 ou 12 px sa ce lis bien :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 juillet 2006 à 22:42:59

                      jaime bien ton design mais peut-etre ton header est trop grand par rapport au reste ;)
                      salut :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        17 juillet 2006 à 0:56:15

                        Sympa ton site,le thème des mangas est bien,comme le design

                        Mes remarques ont déja été dites,inutile que j'use de mon énergie pour en dire la même chose
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          17 juillet 2006 à 22:21:18

                          c'est vraiment super beau mais je voudrais savoir comment vous arrivez à faire ça... o_O je parle des header...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            17 juillet 2006 à 22:54:44

                            Très joli, mais diminue le poids de ton image, pense à la vitesse d'affichage.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              18 juillet 2006 à 0:01:40

                              Chapeau !
                              Moi, j'en est toujours galéré niveau design.
                              Mais ça vient peut être du fait que j'ai un design extensible... (beaucoup plus dur pour les images à mettre)

                              EDIT : T'aurai pas le lien de ton site ? j'ai vraiment envie de le voir !
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                18 juillet 2006 à 0:02:40

                                c'est pas mal du tout, juste 2 petits détails :
                                _ pour les liens de ton menu en bas à gauche, essaye de mettre une image de liste de puces personnalisée
                                _ au niveau de la couleur, je verrais bien des bleus légèrement plus clairs ( ca dépend des goûts )
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Le design de mon nouveau site...

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown