Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le design de mon site...

et oui encore un qui demande :p

Sujet résolu
Anonyme
    3 mai 2006 à 21:38:32

    Bonjour !
    Je cherchais pendant longtemps un design extensible le moins chère possible ! Je n'ai pas trouver alors j'en ai pris un fixe ! Le code est très moche et il n'était pas extensible alors j'ai décidé de le faire exactement pareille sauf avec ma façon de code donc sans les <table></table> et désormais il est extensible ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ! Personnellement j'aime bien encore heureux :p
    PS : Les erreur ne faites pas attention c'est un script PHP que je n'ai pas encore mis à jour les identifiant comparer en local c'est juste pour ça ! Et euh le texte aussi lol c'est du n'importe quoi ! Euh quoi encore ... ha oui les images (header et footer) ne sont pas encore édité !
    Merci d'avance !
    [EDIT] Plus de lien, je change, modifie ce que l'on me dis !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mai 2006 à 21:55:57

      ben c'est un kit graphique tout bête qui fait mal aux yeux ;) ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2006 à 22:26:02

        Petit rappel avant de demander l'avis d'un design/d'un site web :
        • Montrer du travail FINI
        • Pour le design, les kits graphiques, étant tout fais, regardez les commentaires de celui-ci avant de le télécharger
        Déjà, je pense qu'en respectant ces 2 conditions, vous aurez surement plus de réponses car c'est relou d'avoir 15 000 topics de demande d'avis sur un "site" qui n'est pas fini, qui comporte une treintaine de bugs etc...
        Vous finirez avec des avis défavorables, vous serez déçus, vous abbandonerez, vous aurez envie de vous suicider et tout ça par la faute d'une flémingite égüe ... Tu ren compte ??

        Alors il y a aussi un truc qui me fais bien marrer c'est les kits graphiques, vous avez un sites de tutos valides xHTML 1.0 et de très bonne qualitée et vous allez cherchez des kits graphiques douteux et vous n'aurez aucun mérite en voyantvotre "site" (toujours entre guillemets :p ).
        Sur ce, bonne soirée et quand même bonne chance.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mai 2006 à 22:40:12

          Et le "bienvenu", ça le fait pas.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            3 mai 2006 à 22:44:24

            Ok je vais le finaliser à mon goût !
            Merci quand même ! Lol ne vous inquiétez pas je en veut pas me suicider au contraire !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Le design de mon site...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown