Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le design de mon site sur Naruto :p

hum...j'en suis plutot content ...

    20 avril 2006 à 14:22:52

    Voila j'aimerais que vous me donniez votre avis sur le design de mon site sur Naruto: ICI
    100% fiat par moi: design, codage...
    C'est le 5eme que je fais, pour mon site, sans trouver le bon, mais la je suis plutot content ;)
    Vous en penssez quoi ?
    Commentaire bon ou mauvais, mais il est pas encore fini, il n'y a que le design pour le moment :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2006 à 14:30:31

      Excellent !

      (Hormis quelques points comme la police qui n'est pas du tout au point, le système de news qui ne l'est pas non plus, et les >> dans le menu qui ne sont pas très esthétiques, mais aucun site ne peut être parfait)

      Pour un site de "Zér0" je trouve ca (presque) impeccable, si on retire le fait que tu n'as pas vraiment fait attention au résultat de ta première news.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 avril 2006 à 14:35:13

        ok, merci mais il doit avoir un soucis, car je vois les news parfaitement normal et jolie :) Tu pourrais m'expliquer ce que tu vois ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 avril 2006 à 14:41:18

          Tout en bas, ce texte ci :

          Citation : Naruto FunWorld

          [Laisser un commentaire (1)]

          -------------------
          Le 18-04-06 11:18 Par Narutoman

          ----------------------------------------------------



          est écrit énorme et dépasse du block (avec Firefox, les autres navigateurs j'ai pas testé)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 avril 2006 à 14:43:09

            Chez moi le lien laisser un commentaire en dessous de la 2e news est extrement gros et sort de l'ecran. Alors que ce n'est pas lecas pour la première (1ere = news de Kakashi Sensei; 2e = la tienne ;) )

            Voila ++

            PS: J'utilise firefox et ma resolution est 1024x748
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 avril 2006 à 14:43:17

              arf je vais voir ca merci...par contre le site n'est pas optimiser avec IE :(
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                20 avril 2006 à 14:44:58

                Avec Ie, impossible de rentrer dans ton site, on ne voit pas les mots site et forum sur la page d'acceuil! :p

                Avec firefox, la premiere fois que j'ai été sur ton site, le lien pour commenter les news était écris 4 fois plus gros que le reste de la page et était collé a droite de l'écran :lol: . La deuxieme fois, impeccable :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 avril 2006 à 14:47:18

                  Moi même chose. La deuxième impec !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 avril 2006 à 14:49:30

                    arf maintenant que j'y pense je crois que ca me l'avais fait...mais je sais pas d'ou ca peut venir :(
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 avril 2006 à 14:49:59

                      File les codes !
                      On verra...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 avril 2006 à 14:53:25

                        Ok, pourtant c'est moi qui l'ai fait dans mon module de news, mais je sais pas d'ou ca vient:

                        Citation : News

                        <table border="0">
                        <tbody><tr><td valign="top">
                        {avatar}
                        </td>
                        <td width="450">
                        <font style="font-family:times new roman, verdana; color:black; font-size:15px;"><b>{title}</b></font>
                        <br/><br/><br/>
                        <font style="font-family:times new roman, verdana, arial, sans-serif; color:black; font-size:13px;">{short-story}</font>
                        <br/><br/>
                        <div style="text-align: right;"> [com-link][Laisser un commentaire ({comments-num})][/com-link]</div><br>

                        -------------------
                        <br>
                        Le {date} Par {author}<br><br>
                        ----------------------------------------------------


                        </td></tr></tbody></table><br>




                        En passant vous pouriez m'aider a changer la couleur de "commentaires" et du nom de l'auteur, je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas lol o_O
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 avril 2006 à 14:58:09

                          Bah CSS ! o_O

                          Et pour les codes, à première vue, ya rien d'anormal.. o_O

                          Tu peux nous montrer ton CSS ? Ya pas beaucoup de chance qu'on y trouve quelque chose, mais essyons tout de même.

                          Il y a des chances que ca vienne de free.fr
                          Leur MySQL c'est pas se qu'il y a de mieux...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 avril 2006 à 15:01:21

                            non ce n'est pas possible que ca vienne du css de la page, car j'ai juste rajouter le php...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              21 avril 2006 à 16:55:00

                              J'adore ton site étant moi même un fan de naruto mais si je peux me permettre de te donner un conseil, essaye de changer la police d'écriture. Je suppose que c'est du Times New Romans (c'est vraiment la police la plus moche que je connais) mais je te propose plutot Arial ou Tahoma. Autre chose encore : Trop d'écart entre les catégorie dans le navigateur par exemple entre Anime et Fiche technique en fin tu vois ce que je veux dire. En général tu laisse trop d'espace et tu perds beaucoup de place inutilement. Mince, je me rend compte de d'autres petits parasites comme Firefox dans Mes partenaires et radioblog, des choses inutile et ici sont très mal installé puisque pas de transparence... Bref... Modifie quelques trucs qui semble pas très important mais c'est quand meme plus beaux quand c'est affiné. Ouai aussi pour les news comme l'ont dit ceux avant moi.

                              :-°:-°:-°

                              Bon courage pour la suite. :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                22 avril 2006 à 16:32:30

                                Je le repete ton design est vraiment pas mal ! (un petit up pour la route parce que j'aime bien ton site)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Le design de mon site sur Naruto :p

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown