Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le design et moi = 2

Une critique sur le design de mon site.

    16 février 2006 à 14:38:05

    Bonjour à tous,

    Je bosse pas mal sur ce site mais mon gros problème c'est que je suis une vrai merde en design >_<
    C'est pourquoi je fais appel à vous!! :zorro:

    Voici l'adresse


    Pouriez vous me dire ce qui ne vas pas, ce que je devrais changer, ajouter ou retirer. o_O

    Merci d'avance !!!! ^^
    A propos, Le contenu est en cour d'élaboration !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      16 février 2006 à 15:14:38

      Mauvaise catégorie
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 février 2006 à 15:31:35

        Citation : Scorpion

        Mauvaise catégorie



        Mais arrête ! Quand tu fais une alerte, tu n'as pas besoin de poster dans le topic :p .

        ++
        aimak
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 février 2006 à 15:36:12

          j'aime bien ^^ assez simple, mais ça va :)

          esque tu peux m'expliquer comment tu fais la transparence ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 février 2006 à 15:36:34

            A changer d'urgence : otaku visiteur ;), serieusement l'otaku ne fait pas que lire des mangas, il se tappe que des poupées gonflables, vit dans le noir proche de son pc et de sa bouffe réchauffée ou commandée...

            Sinon les images ne sont pas assez détaillées selon moi, refait les en 2 fois plus grand avec precision et tu reduira l'image

            EDIT : la transparence se fait avec tes calques, tu baisse l'opacité (du calque ou de la couleur / degradé) que tu fait pour l'image :)

            Un log gratuit et libre :

            The Gimp
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 février 2006 à 15:36:37

              Le fond avec les diférents personnage ( fond noir ) va pas du tout, tu devré faire sa sur un fond blanc. D'auilleur je peus essayer de te faire un truc :o
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 février 2006 à 15:58:48

                a mon avis tu devrais prendre un kit...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 février 2006 à 19:18:31

                  Citation : bracor

                  a mon avis tu devrais prendre un kit...


                  Si on apprend le CSS ici c'est pas pour dire après télécharge un kit graphique ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 février 2006 à 21:36:45

                    Merci pour tout vos conseil :)

                    Je vais changer tout ça mais là je suis à la fac je ferais un petit post quand j'aurai tout changer. :p
                    Pour que vous constatiez les changement! ^^

                    Lotto : J'ai utilisé photoshop avec le niveau d'opacité et biensur sa ne fonctionne pas sur IE puisque se sont des png(Mais j'ai tester et c'est pas trop laid avec IE o_O ).
                    C'est juste un fond blanc de 1px de côté qui est mit comme fond de div là où il y a du texte. :)

                    N'hésité pas à encore laisser vos commantaires.

                    Un grand merci et à bientôt.


                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 février 2006 à 21:32:50

                      il est inspiré d animeka network ton site nan :-°
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 février 2006 à 10:48:25

                        Ouaip d'office mais je ne souhaite pas présenter le même service mais plus un service complémantaire! ;)

                        Animeka est une encyclopédie alors que mon site vas s'axer sur la critique et les avis!

                        Pour pouvoir connaitre la qualité d'un anime avant de l'achteter ou de le télécharger car en belgique il y a un quota par mois de 10Go à 15Go de téléchargement max alors télécharger un anime que l'on aime pas c'est lourd grâce à mon site on pourra évité cela. ^^

                        Voilà en quelques lignes mes projets!!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          25 février 2006 à 11:04:47

                          J'ai fais pas mal de changements! Même s'ils ne se voyent pas tout de suite. Le CSS à été complètement remodelé ainsi que tout les liens inutiles ont été supprimés. :)

                          Je vous propose d'y faire un petit tour (adresse) afin de donner d'autres critiques


                          Je vais refaire un tour pour l'orthographe qui, il est vrai, est une grosse lacune chez moi. :euh:
                          (Mais je fais de mon mieux. ;) )

                          Laissez votre avis sur le livre d'or. Vous peuvez également laisser quelques avis à propos des animes
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            25 février 2006 à 11:36:41

                            Coucou :) Alors pour faire court : je n'aime pas trop ton fond gris qui me parait bien tristounet. Ensuite les images de tes menus sont à refaire (un petit coup de blur sur les bords les rendraient plus douces). Les dégradés gris-jaune ne sont pas top. J'imagine que tu as fait ça parceque ta bannière est jaune mais vraiment le gris jaune.. bof bof.. Peut être qu'en changeant le gris par du blanc ça rendrait mieux. Si tu fais ça je pense que ton fond noir ne rendrait plus. Enfin vala :) Sinon j'aime bien ton site :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              25 février 2006 à 11:42:33

                              Merci des conseils :)

                              J'pourrai changer de banière aussi... et en même temps supprimer le flash! parsque c'est pas tjs top.

                              Bon je vé voir pour tout ça!
                              Merci encore ^^
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                25 février 2006 à 14:36:43

                                moi j'aime bien le design est plutot pas mal le seul reproche que je pourais faire c'est au niveau des lignes noires qui separent les menus je trouve ça pas très beau pas très original ( les barre de separation ) sinon ça va le design est plutot réussi. :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  19 mars 2006 à 12:13:16

                                  J'ai poster un nouvo topic hier pour dire que j'avais tout changer sur ce site mais apparement il n'a pas eu bcp de succes. :euh:

                                  Alors je me suis dit pc pas reprendre le vieux et vous (re)dire donc que j'attend vos commantaire sur cette nouvelle version.

                                  Merci!
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Le design et moi = 2

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown