Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le document a expiré

    13 août 2023 à 18:35:15

    Bonjour à tous,

    Je me permets de poster car je suis en train de réaliser un site web, et en navigant d'une page à l'autre en arriere sur certaines pages j'obtiens :

    Le document a expiré

    Ce document n’est plus disponible.

    Le document demandé n’est plus disponible dans le cache de Firefox.

        Par mesure de sécurité, Firefox ne redemande pas automatiquement de documents sensibles.
        Cliquez sur Réessayer pour redemander ce document depuis le site web.

    pouvez vous me dire comment rendre plus facile l'utilisation de mon site.

    Merci pour vos retours

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 août 2023 à 17:29:35

      Bonjour MiaoLee !

      Peux-tu fournir plus d'informations sur le site Web en question ? Comme par exemple, le code (de sorte qu'éventuellement on puisse reproduire le comportement et t'aiguiller pour déboguer).

      Aussi, as-tu essayé avec un autre navigateur que Firefox ?

      Sinon, par une simple recherche Google avec ton erreur, j'ai trouvé une solution possible sur le forum d'OC (ici même :)), vois si cela peut t'aider (un peu vieux le sujet mais à voir, parfois ça aide :D) :
      https://openclassrooms.com/forum/sujet/erreur-firefox

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Comparés aux êtres humains, les ordinateurs sont beaucoup plus simples à comprendre !

      Le document a expiré

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown