Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le HTML et le CSS, base de tous les languages?

C'est en fait la mise en forme de tous les forums etc.?

    22 novembre 2014 à 23:02:01

    Bonjour à tous 

    Tout d'abord j'aimerais m'excuser ,la dernière fois le topic s'en allait de mal en pire à cause d'un message qui m'avait plus ou moins choqué je dois dire (je ne blâme personne mais pour régler mes différend je commence par ca) :(

    Maintenant, ma question..

    En fait les languages PHP, Javascript et autres dérivés (languages de programmation WEB quoi...) sont tous mis en forme par le HTML ou le CSS plus précisément? C'est à dire, on a beau faire des conditions multiples, des tableaux (ou array) et des animations avec JS et Jquery son dérivé, on aura toujours besoin de CSS pour mettre de la couleur dans le formulaire d'inscription par exemple, faire de la mise en forme pour les cases de réponse (pour les utilisateurs quoi) et créer un forum/blog/formulaire complètement personnalisé n'est-ce pas? o_O

    Si je m'exprimes mal, n'ayez pas honte de me le signaler au contraire...

    Merci d'avance pour les réponses ^^

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 novembre 2014 à 23:07:11

      Salut,

      HTML : Structure, architecture de ton site web.

      CSS : Feuille de style, pot de peinture qui te permet de définir son l'apparence.

      JS : Rajoute de l'interactivité.

      JQuery : Framework JavaScript.

      PHP : Pour transformer un site statique en site dynamique.


      Donc oui, HTML et CSS pour faire un site sont incontournables. JS (JQuery sont optionnels, quoique au jour d'aujourd'hui..

      Enfin PHP dépend de l'utilisation que tu veux faire de ton site.

      -
      Edité par Anonyme 23 novembre 2014 à 1:06:36

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 novembre 2014 à 23:11:44

        Bonjour,

        Merci pour ta réponse assez bien développé, j'ai quand même encore une quetion à ce sujet

        Si je veux créer un formulaire, ce n'est que la partie ou il faut cliquer sur envoyer ou écrire pour un mot de passe qui est avec JS ou PHP mais le design du bouton envoyer et le case pour écrire le mot de passe par exemple, se fait avec CSS? :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          22 novembre 2014 à 23:14:07

          Dans tous les termes que je t'ai donné, essaye de relier le mot "design" avec l'un d'entre eux. Quelle est ta réponse ?

          Oui CSS puisque c'est ce qui te permet de gérer tout le design de ton site.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            22 novembre 2014 à 23:16:30

            Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 novembre 2014 à 23:17:27

              Le site est dans mes favoris, je n'hésiterai pas :lol:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 novembre 2014 à 1:01:03

                Je déplace celui-ci dans la bonne section.

                "

                LensDurandisse1 a écrit:

                Ce n'est pas ce que je veux dire, personnellement je suis habitué à attendre des jours sur un forum (pas sur ce site, sur CCM par exemple) pour avoir une réponse, donc à mon avis cela rendrai mon temps de réponse moins long et plus efficace non?

                M'enfin si ca dérange, je peux le faire sur un forum....  


                Et bah la patience tu ne connais pas ? Un POST ça suffit ! On a pas envie de voir quinze fois le même post sur plusieurs forum. Je supprime celui-ci et déplacerais le bon dans la section de question sur le développement. La prochaine fois c'est un avertissement.

                "

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Le HTML et le CSS, base de tous les languages?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown