Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le jeu des designs...

Petit problème de constance...

    12 juin 2006 à 16:38:50

    Bonjour à tous amis Zér0s !

    Je me doute que ce sujet a du être posté quelque part, mais je ne l'ai pas trouver avec la fonction rechercher, donc je crée ce nouveau sujet.

    Je fais parti des quelques webmasters qui "savent même que ça existe" et qui en plus n'ont pas eu "tout simplement un peu la flême de réaliser plusieurs designs". (clin d'oeil à M@teo21 s'il passe ici ^^*)

    Après ce petit préambule, voici le problème qui se pose à moi.
    J'ai mis dans mon en-tête les lignes :


    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="WoW Style" href="wow.css" />
    <link rel="alternate stylesheet" media="screen" type="text/css" title="BlueStyle" href="type.css" />


    Vous voyez donc que j'ai deux styles pour mon site, jusque là tout va bien. Surtout que j'ai même les deux fichiers .css qu'il faut, où il faut. La preuve, quand je fait "Affichage/Style de la page/"
    j'ai mes deux styles qui s'affichent...
    Mais qu'est-ce qu'il viens nous embêter lui alors ?

    Ah, c'est vrai que je n'ai toujours pas posé ma question...

    Je finis ma présentation quand même, comme ca je suis sûr de ne rien oublier... ^^
    Quand on choisit le style alternatif, il s'affiche. Normal. Mais, car il y a un mais, à la première actualisation, c'est le premier style qui reviens.

    Ma question, là voilà : Comment faire en sorte que le style alternatif devienne le style par defaut, ou en tout cas qu'il reste comme le style quand on change de page ou que l'on actualise ?


    Je présume qu'un petit bout de code en php doit permettre de régler ca, mais j'ai fais quelques tests et je n'ai pas trouvé lequel...

    Merci d'avance de votre réponse eclairée amis Zér0s !

    PS : Lien vers le site : www.meaculpa.sup.fr

    *M@teo21 que je remercie pour son tuto qui m'a beaucoup aidé pour mon site !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 juin 2006 à 16:41:40

      Salut :) .

      Il faut effectivement que tu utilises le PHP.
      Il y a un tuto dans "vos tutos" qui explique très bien comment faire ;) .

      Edit : Pardon, petit oubli, le tuto s'appelle "Un style switcher en PHP", dans la catégorie PHP ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juin 2006 à 16:44:53

        mais quesqu'il vient nous embeter lui... :colere2:

        nan je rigole :p

        tient tu devrait trouver ton bonheur ICI... si j'ai bien compris ta question je te laisse me remercier ^^

        et je te dis "de rien" d'avance KLiQ
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 juin 2006 à 17:11:00

          Il semble qu'en effet ce soit ce que je recherche...
          Je vais essayer de me servir de ce code comme base pour le changement de design stable de mon site.

          Merci beaucoup de vos réponses ! (Si j'ai un problème, je repasse ^^ )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le jeu des designs...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown