Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le livre

    4 avril 2011 à 19:52:44

    Bonsoir cher zéros, je voudrais savoir si apprendre avec le livre est plus simple et complet que apprendre directement sur le site . (Je vous précise ma quête, je souhaite crée un bot en socket à la fin de mon apprentissage donc il me faut un cours très complet!) :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      4 avril 2011 à 21:45:07

      Bonsoir,

      j'ai le livre depuis le 1er avril et ma lecture avance bien. Je te conseille d'attendre quelques semaines. Il y a des petites erreurs dans le livre.
      Sinon il y a des plus dans le livre qu'il n'y a pas sur le tutoriel online et je trouve qu'il y a eu un énorme travail pour rendre le livre très agréable à lire, ce qui n'est pas encore le cas sur le tutoriel online.
      On nous a promis des mises à jour du tutoriel java sur le site par l'auteur mais bon faudra attendre un bon petit moment je sens.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 avril 2011 à 18:36:41

        le java is trop difficult for me , je vais plutôt continué le c :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Le livre

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown