Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le RpG sous un autre angle

Aepsylon Team

    3 mars 2006 à 6:36:34

    Bonjour bonjour,
    J'ai posté un ptit message il y a quelques jours pour demander si quelques graphistes étaient motivé de se joindre à un projet de création d'un mmo-rpg un peu spécial.

    Aujourd'hui le site est terminé, tout frais, tout neuf. Je mets un petit.

    http://www.epian.power-heberg.com

    Voila
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 mars 2006 à 9:09:56

      :waw: J'suis etonné ! Il est bien ! Design claire et facile de navigation. Le meilleur c'est la carte :waw: . Bravo pour le design.

      Sinon je peux pas me proposer pour ton projet, j'aide déjà qqn ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        3 mars 2006 à 9:20:08

        Un petit mot en passant choisi un police un peu plus grande car moi j'ai un peu mal au yeux en plus ton texte est super long ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 mars 2006 à 9:53:30

          Je suis allé voir le site, il clair, tout est bien expliqué, je poserai peut être ma candidature prochainement( je vais d'abord essayer de m'améliorer en Dessin )...

          Bonne chance.

          A+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mars 2006 à 10:59:41

            c'est vrai il et bien son site. :)
            j'ai lu un peu le début, mais tu explique comment faire un rpg ou le jeu que vous ou tu et entraîne de faire ?

            voila sinon bonne continuation ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 mars 2006 à 11:06:51

              WanterFast , arretes s'il te plait avec les couleurs sur les textes. Pas besoin d'en mettre.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 mars 2006 à 11:10:47

                Bonjour,
                Oui c'est un projet qui est en cours de développement depuit Juin 2005.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 mars 2006 à 14:40:32

                  Salut, c est moi le webmaster du site...
                  Alors oui, ej suis d accord, la police de présentation est un peu petite... J'ai essayé avec une taille sup, mais ca faisait un peu exploser mes box... je vais voir si je peux améliorer cela. :)

                  Sinon, en effet, ce n est pas un site ou vous apprendrez comment faire un rpg, quoi qu'il y ait quelques articles qui pourraient aider les néophytes, mais bien un site de présentation de projet, et de recrutement. La section membres est en construction et sera fonctionnelle dans quelques jours... Elle servira seulement aux membres de se connecter et d avoir accès à tous les objet du projet.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 mars 2006 à 0:15:38

                    ouais merci el... C est sympas pour la petite présentation... :-|
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 mars 2006 à 23:52:42

                      Petite news:

                      Des postes de graphistes sont à pourvoir. (Personnages / Environnements )
                      Les renseignements complémentaires se trouvent sur le site, dans la rubrique correspondante.

                      Bonne fin de soirée.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Le RpG sous un autre angle

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown