Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le sens de vos pseudo

4 novembre 2010 à 12:36:40

Bonjour,

Si je poste ici c'est pour vous proposer un petit 'jeux' , une discution , bref appeler ça comme vous voulez .

Le but est que chaque membre dise le sens de son pseudo.

Prenons comme exemple mon cas.

Palanei : Issu d'un jeux ( WoW ). C'est le mélange de Paladin ( une classe )et Draeneï ( une race ). Mais comme mon pseudo été déjà pris j'ai enlevé le '¨'.

Edit : En réalité, il était pris par moi. Au tout début, j'utilisai le système de compte Hotmail.
Notez que, maintenant, j'utilise Palanei au lieu de Palaneï.

Allez à vous !!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Développeur web PHP - #Symfony2 - tcardonne.fr
4 novembre 2010 à 12:58:23

ça a l'air pas mal

moi c'est sur un forum de RPG avec lune de neige comme pseudo que les membres ont abrégé en snow

et c'est devenu snowert sinon dans certain site c'est trop petit

A vous!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
4 novembre 2010 à 14:28:34

Citation : Palanei

Le but est que chaque membre dise le sens de son pseudo.


De gauche à droite pour le mien. De droite à gauche il veut vraiment rien dire...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2010 à 14:53:42

Celui qui ment rigole en sachant la vérité, celui qui dit la vérité, rigole face au mensonge.

Mon pseudo signifie (a comme sens) : "la vérité rigole du mensonge"
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2010 à 16:24:01

Quand j'était petit (genre maternelle), je prononçait les T en B. Mon prénom étant Thibaud, ça donnais Bibo. Mon frère m'a un jour appelé bibou, il à rajouté un U je ne sais pourquoi. Et comme bibou était déjà pris, j'ai ajouté mon département: 34. Avant c'était bibou_du_34 mais j'ai réduis: c'est moins kikoolol et plus court.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
4 novembre 2010 à 16:34:33

Le mien signifie simplement mon passage de Windows à Linux. :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2010 à 18:37:35

J'espère que X4.D34th va passer sur ce topic pour expliquer. :D

Trop compliqué pour moi victor. :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Développeur web PHP - #Symfony2 - tcardonne.fr
4 novembre 2010 à 18:47:17

Bizzare qu'un pseudo comme Palaneï soit déjà pris, c'est assez peu courant.
Moi lorsque je me suis inscrit sur le SdZ j'étais entrain de lire une série de livre dénommée "les annales de la compagnie noire", où un personnage s'appelait Bomanz. C'est court, simple et ça sonne bien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2010 à 18:57:13

Ah je me suis trompé en réalité mon pseudo était déja utilisé par ... moi ! Via le compte MSN mais j'ai été ban sur Palaneï . De plus je ne peut pas jouer avec Palaneï sur certains serveurs .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Développeur web PHP - #Symfony2 - tcardonne.fr
4 novembre 2010 à 19:02:00

Moi mon pseudo est né quand j'étais tout petit(je le suis toujours :p )Atbbkaugust veut dire August The Big Boss Killer *plus loin* august, je l'ai inventé quand je me suis inscrit à dofus lorsque j'avais 9 ans ^^

Edit : je viens de comprendre la blague de Victor, elle est pas mal du tout :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2010 à 19:32:04

Animal (réference au Muppets Show) On The Edge (sinifie qu'il est très de la fin, proche de la rupture)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
4 novembre 2010 à 20:35:37

Bonjour !

C'est amusant, j'ai eu la même idée de topic il n'y a pas longtemps... On pourrait également "Pourquoi cette signature ?"...
C'est effectivement très intéressant de connaître la signification de certains pseudos. Pour ma part, il ne veut pas dire grand-chose, excepté vaguement "en haut"... en fait, il est mal choisi car cela se confond avec "les altos", l'instrument de musique. Je n'ai jamais eu beaucoup d'imagination pour cela :-°

Certains pseudos sont très bien choisis (Tadzoa par exemple, je regrette de n'y avoir pas pensé, et j'imagine que très peu de gens comprennent ce pseudo ;) )

Amicalement,

altos.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2010 à 20:38:52

delta est en quelque sorte l'équivalent de la lettre D en grec (en quelque sorte, l'alphabet grec ne se limite pas à 26 lettres dans le même sens que les nôtres).

Avant, je mettais Delta un peu partout, puis un jour on m'a dit que c'était pris, alors j'ai mis 01 (bah quoi, faut bien trouver un chiffre, autant prendre le premier).

Et depuis, je mets ça partout pour être sûr qu'on me dise pas que c'est already in use.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2010 à 20:51:41

tout simple

le jour ou je me suis inscrit sur le site du zero , ma directrice de collège avait annoncé devant toutes la classe que j'était un "surdoué" :-° je n'y croyais pas du tout mais j'ai quand même mis ca car je ne savais pas quoi mettre :-°

et j'ai mis ma date de naissance vu que le mot seul était déja pris , et ca donne . . .

brain1995 (oui c'est ça ^^) :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2010 à 20:53:53

brain veut dire cerveaux en anglais

Citation : brain1995

ma directrice de collège avait annoncé devant toutes la classe que j'était un "surdoué"



il explique pourquoi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2010 à 20:54:57

Et ils l'ont pris comment, tes camarades ? Du genre ' Bouuuuh intello 'ou ':waw:'

C'est vrai que connaître le sens des pseudo est sympa. :D

Comme dit plus haut, je veut que X4.D34th vienne sur ce topic pour nous expliquer son pseudo :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Développeur web PHP - #Symfony2 - tcardonne.fr
4 novembre 2010 à 20:57:56

j'étais modeste a l'époque :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2010 à 21:04:13

Totoxic > je m'appelle Thomas certains m'appelle toto et j'ai pris le pseudo de Toxic depuis que je joue a des MMORPG.

Et le 21 car je suis né le 21 septembre :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2010 à 21:05:42

et zozor c'est quoi son explication? :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2010 à 21:08:50

peut-être si nous avons de la chance viendras t-il nous l'expliquer lui même

même si je crains que ces origines ne restent un mystère :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2010 à 21:10:03

Et ben moi euh.. non haha ça serait trop facile.

Mais ce topic a déjà été fait il y a un bail, faudrait le retrouver !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2010 à 21:17:16

On veut Zozor ! Quel idée de creer une mascotte comme ça !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Développeur web PHP - #Symfony2 - tcardonne.fr
4 novembre 2010 à 21:33:18

Moi c'est de la pure imagination... N'empeche que quand je m'inscris qqpart.. je n'ai jamais de retour dans le genre " ce pseudo est deja occupe"
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2010 à 21:37:05

:lol: c'est vrai que c'est bizarre dipilibupap
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
4 novembre 2010 à 21:49:59

Moi c'est parceque quand je me suis inscrit, je ne connaissais que deux ou trois trucs sur l'informatique, d'ou informaticien. Zero a été ajouté parceque, comparé à mon frère, je ne connaissait.....rien!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 novembre 2010 à 23:30:15

Moi c'est un peu bête... :)

Azerty -> Azer -> Reza
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
5 novembre 2010 à 0:05:50

Pour ma part,

Sheik et un personnage de The Legend of Zelda - Ocarina of Time qui m'a marqué particulièrement car il est mystérieux, rusé,... Un caractère et une attitude qui m'a séduit.

On peut me voir sur le net en tant que sheik, mais c'est souvent sous sheikan ou sheikanium que vous me verrez, faute de disponibilité.

Sheikan est un léger dérivé du peuple Sheikah, alors que sheikanium n'a pas vraiment un sens particulier.

Pour X4.D34th, je le traduirais par x for death. Bon ok, ça tout le monde y est arrivé...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 novembre 2010 à 0:11:14

A l'origine, c'était sSpOozZ mon pseudo.
J'ai essayé de "l'améliorer".
Mais est toujours aussi pourri, et c'est pas grave.

ps : je ne l'ai pas choisi, je l'ai accepté. Car oui, on me l'a proposé et j'ai été séduit.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.
5 novembre 2010 à 0:19:42

Moi, c'est zingwai, parce que c'est le surnom que me donnent mes potes et que ça sonne bien, tout simplement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter