Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le site du zer0 va être super connu ;)

Préparez le serveur pour février 2006 !

Anonyme
    7 décembre 2005 à 21:06:14

    Hola ;)
    Alors voila, j'ai souhaiter faire connaitre le site du zer0, en envoyant un mail a jeux video magazine ( un des magazines les plus vendus sur les jeux vidéos en france ) pour la section site web.
    He bah, ils ont appréciés le site, conclusion, le site du zer0 aura une place "d'or" sur le podium* pour le mois de Février !

    * expression ... croyez pas que j'ai confondu "D'ores" et d'or ...



    >


    >>-----Message d'origine-----
    >>De : Dahevos [mailto:Dahevos@free.fr]
    >>Envoyé : dimanche 27 novembre 2005 13:29
    >>À : BELLIARD , Axel
    >>Objet : Site du zer0 V3 !
    >>
    >>Voila, la toute nouvelle version en préparation depuis 2 ans du super
    >>site pour apprendre la prog. vient de sortir.
    >>Grâce au site du zer0, pour ceux qui ne connaissent pas encore ( sa
    >>existe ? 0.o ), permet d'apprendre entre autres le XHTML/CSS/PHP/C/C++
    >>assez facilement, avec un petit humour décallé plaisant. A conseiller
    >>d'urgence pour tout les nouveaux futurs programmeur en herbe !
    >>
    >>
    >BELLIARD , Axel a écrit :
    >
    >>Bonjour,
    >>
    >>C'est intéressant... mais quelle est l'adresse du site ?
    >>
    >>Merci d'avance,
    >>
    >>Axel Belliard
    >>Jeux Vidéo Magazine
    >>
    >>
    >-----Message d'origine-----
    >De : Dahevos [mailto:Dahevos@free.fr]
    >Envoyé : mercredi 7 décembre 2005 14:01
    >À : BELLIARD , Axel
    >Objet : Re: RE : Site du zer0 V3 !
    >
    >www.siteduzero.com ;)
    >
    >>

    BELLIARD , Axel a écrit :

    >Merci beaucoup !
    >Je n'en parlerai pas ce mois-ci, mais une place est d'ores et déjà prévue dans notre numéro de février (sortie vers le 23 janvier).
    >
    >A bientôt,
    >
    >Axel Belliard
    >Jeux Vidéo Magazine
    >
    >>
    >>
    >
    >
    >


    Voila, plus qu'a attendre un mega bug du serveur en février :p .

    Ps : Je ne prend pas en charge les surcouts du au crash du serv :-° ...
    Bonne chance m@teo21 et toute l'équipe ! J'espère que vous allez appréciez les nombreux visiteurs en approche :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2005 à 21:10:26

      Citation : Dahevos

      ...permet d'apprendre entre autres le XHTML/CSS/PHP/C/C++...


      Mais pourquoi tout le monde se fout du mapping ?

      EDIT : à part ça, c'est trop cool ! ;) Merci à toi !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2005 à 21:11:30

        trop cool, on va avoir droit à plein de nouveaux nouveaux, et les forums vont ressembler à ceux de JV.com !

        Moi pessimiste ? sur le futur état du serveur : oui !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2005 à 21:12:23

          Euh , je veut pas faire le relou ^^
          Mais l'avis de M@téo21 aurait peut etre été judicieux non?

          Enfin c'est bien fun comme idée ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 décembre 2005 à 21:12:58

            Tu sais, quand il dit mais une place est d'ores et déjà prévue, c'est pas dans l'sens "une place d'or" ^^

            Enfin, super nouvelle sinon, un coup d'pub, pourquoi pas :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              7 décembre 2005 à 21:15:06

              Citation : Tyl0x

              Tu sais, quand il dit mais une place est d'ores et déjà prévue, c'est pas dans l'sens "une place d'or" ^^

              Enfin, super nouvelle sinon, un coup d'pub, pourquoi pas :D



              Vu généralement la qualité des sites en place d'or, je pense que le site du zer0 va etre tout bien encadrer :p et il aura la place centrale ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 décembre 2005 à 21:42:12

                Sur que ca aurait ptete été mieux de demander l'avis aux admins mais bon :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 décembre 2005 à 21:58:39

                  C'est pas que je remet en cause la popularité de jeux vidéos magazine, mais bon vu le nombre actuel de visiteurs du siteduzero je ne pense pas que c'est un petit article qui va faire exploser le trafic de manière exeponentielle lol, surtout qu'y a certainement de nombreux lecteurs qui connaissent déjà le site ;)

                  Alors ça va peut être faire un pique à court terme, rien d'énormément bouleversant à long terme à mon avis, de toute façon le SDZ va forcément devenir de plus en plus victime de sa popularité et va devoir finir par changer de serveur :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 décembre 2005 à 22:33:46

                    hum je pense egalement que l'avis de m@teo aurait été préférable... bonne initiative, tout de même. Pour un mail de promotion tu aurais pu éviter les erreurs de style, et la petite faute : "sa existe" => "ca existe".

                    Moi, rabat-joie ? non :p

                    sinon, prends le pas mal hein ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 décembre 2005 à 22:37:07

                      S'ils veulent le faire pour Ororea Créations ils peuvent, ca nous ferait pas de mal (d'ailleurs avis aux adeptes, le site va bientôt refonctionner).
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 décembre 2005 à 22:38:01

                        Après la télé québecquoise, un autre magazine (je sais plus le nom), maintenant Jeux Video Magazine...
                        Eh ben...

                        Moi je sais qui va avoir encore plus de taff si les visiteurs affluent encore plus :-°
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 décembre 2005 à 22:43:32

                          m@teo a dit qu'il aurai préféré moins de visiteurs, qu'il nous en donnent alors :D^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            7 décembre 2005 à 23:11:07

                            Citation : delphiki


                            Moi je sais qui va avoir encore plus de taff si les visiteurs affluent encore plus :-°


                            Ouais ben tu ne seras pas tout seul ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              7 décembre 2005 à 23:24:14

                              Citation : Ivan le fou

                              Citation : delphiki


                              Moi je sais qui va avoir encore plus de taff si les visiteurs affluent encore plus :-°


                              Ouais ben tu ne seras pas tout seul ^^


                              A quand la prochaine grève ? ^^

                              Sinon bonne nouvelle, mais comme certains, je reste perplexe sur l'effet que va avoir cet article :-°
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                7 décembre 2005 à 23:33:11

                                Citation : Seal Team 6

                                Citation : Dahevos

                                ...permet d'apprendre entre autres le XHTML/CSS/PHP/C/C++...


                                Mais pourquoi tout le monde se fout du mapping ?

                                EDIT : à part ça, c'est trop cool ! ;) Merci à toi !



                                +1.
                                Le mapping c'est quelque chose de génial pour les joueurs HL et mods.


                                Revenons sur le sujet.
                                Ce n'est pas la première fois que le "Site Du Zéro" est cité dans un magazine.
                                Mais d'avoir une place de prévue dans le magazine, c'est bien aussi.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  8 décembre 2005 à 0:17:01

                                  Citation : Dahevos

                                  Ps : Je ne prend pas en charge les surcouts du au crash du serv :-° ...


                                  tu assumes les conséquences :-°

                                  moi je pense que je vais acheter JVM si il y a le SdZ dedans :D
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    8 décembre 2005 à 0:18:59

                                    Citation : minirop

                                    Citation : Dahevos

                                    Ps : Je ne prend pas en charge les surcouts du au crash du serv :-° ...


                                    tu assumes les conséquences :-°

                                    moi je pense que je vais acheter JVM si il y a le SdZ dedans :D



                                    Ils vont avoir un pic de vente au mois de février, ils vont pas commprendre :D
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      8 décembre 2005 à 2:50:41

                                      Citation : minirop

                                      Citation : Dahevos

                                      Ps : Je ne prend pas en charge les surcouts du au crash du serv :-° ...


                                      tu assumes les conséquences :-°

                                      moi je pense que je vais acheter JVM si il y a le SdZ dedans :D



                                      En fait, la stratégie est juste de faire de la pub à leurs magazine :-°
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        8 décembre 2005 à 9:13:06

                                        Fouaahh mais non ! Faites pas de la pub pour le sdz !
                                        On est bien là, ensemble, a tous se connaître ! Le sdz est assez gros, on a pas besoin de plus !
                                        Enfin, tout le monde ne sera pas de mon avis mais je pense que c'est pas la peine de faire de la pub.
                                        Le serveur est déja saturé les week-ends...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          8 décembre 2005 à 10:36:30

                                          Ben depuis que le problème de FasterFox est résolu, je n'ai plus jamais eu le message comme quoi le serveur était saturé!!! Donc à mon avis le serveur peut tenir encore qques visiteurs supplémentaires...
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            8 décembre 2005 à 10:56:15

                                            Grigor : on se connait pas tant que ca ....
                                            Il y a bien quelques tetes qui reviennent de temps en temps mais il y en a aussi plein qu'on sait pas trop d'ou qu'elles viennent. Alors un peu plus un peu moins..
                                            Et puis les gens vraiment interessés par ce sujet ont surement deja fait une recherche sur internet et auront probablement deja trouvé le site. Alors a moins d'etre passionnés les lecteurs vont faire un tour une fois peut etre et c'est tout ...

                                            Ce qui est plus inquiétant c'est que les cours de mapping ca a attiré des boulets voulant absolument faire des maps super-trop-top cool, indiquer qu'il y a des cours C++ attirera surement les meme genre de personnes qui voudront programmer leur jeu :p Enfin bon ca donnera du boulot aux modos hein vu leur nombre faut bien qu'ils aient quelquechose a faire :p
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              8 décembre 2005 à 10:59:25

                                              Très bonne nouvelle ! :)

                                              En ce qui concerne le nombre de personnes sur le serveur, l'article ne me fait pas peur mais les vacances approchent ... :D
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                8 décembre 2005 à 11:15:31

                                                Aahahahaha, il me fait trop rire, une place d'or !! :p:p

                                                Citation

                                                mais une place est d'ores et déjà prévue dans notre numéro de février



                                                ^^
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  8 décembre 2005 à 11:18:43

                                                  allez maintenant on passe dans le journal de TF1

                                                  comme ça on a plus de monde qui cliquent sur la pub

                                                  et le serveur arrivera plsu rapidement

                                                  (mon idée est foireuse car le serveur sera trop chargé pour acceuillit les visiteurs ^^)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    8 décembre 2005 à 11:22:07

                                                    pauvre bart, paix a son ame :-° .
                                                    Bon c est quand meme une bonne nouvelle, (je vais acheter le magazine :p ).
                                                    Bon a quand l achat d un nouveau serveur mateo :p , j espere que en plus des visiteur sur le site il y aura des dons et des clicks pub en plus également.

                                                    euh ... il y a deja beaucoup de membre :-°

                                                    Citation

                                                    08/12/2005 5320 gonan Membres

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      8 décembre 2005 à 11:44:25

                                                      la moitiée qu'a reçu l'ancien forum
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        8 décembre 2005 à 11:50:48

                                                        Citation : floflo

                                                        la moitiée qu'a reçu l'ancien forum



                                                        oue, sa va on en a gardé pas mal :p
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          8 décembre 2005 à 11:54:48

                                                          mais bon faut enlever de ce nombre, les nouveaux
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            8 décembre 2005 à 11:59:59

                                                            Citation : floflo

                                                            mais bon faut enlever de ce nombre, les nouveaux



                                                            on va donc compter 2000 nouveau environs.


                                                            ps: je regrette le forum qu il n etait pas toujours remplie
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              8 décembre 2005 à 12:03:31

                                                              mini rop, fait attention, il éxiste 2 magazines "jvm", jeux vidéo magazine et jeux vidéo micro
                                                              +1 pour l'avis de matéo, sa aurait été mieux une place dans une vitrine d'or au lieu de place d'or
                                                              comme sa, sa sera un site super connu et populaire, mais pas toucher: oeuvre d'art fragile
                                                              lol
                                                              cé bien quand même, mais si sa peut permettre de faire changer le serveur, cé pas plus ml, car personélement, je peut y aller que la moitié du weekend, les sdz est facilement saturable
                                                              (bon cé pas le tout mais je vais manger au self maintenant, le cdi va fermer)
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Le site du zer0 va être super connu ;)

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown