Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le sujet des TP !

Anonyme
    21 juin 2017 à 21:37:12

    Salut tous le monde !

    Etant en plein apprentissage du langage C avec le cours sur le langage C d'openclassrooms, il m'est venu une idée à l’esprit.

    L'apprentissage se fait en grande partie sur la pratique, il faut un peu de théorie (beaucoup), mais il faut aussi beaucoup de pratique !

    C'est pour ça que j'ai ouvert ce sujet qui rassemblera plusieurs TP qui auront été écrit par des gentils monsieurs (et madames) qui sont en train de lire mon sujet.

    En résumé :

    Vous avez des connaissances en C, vous aimez partager vos connaissances, écrivez votre TP sur ce sujet.

    Ça pourrait être le développement d'une calculatrice, d'un éditeur de texte... avec des explications pour le réaliser de A à Z.

    Merci d'avoir lu, en espérant que mon idée soit bonne et qu'il y ai des contributions.

    Bonne journée / soirée à tous !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juin 2017 à 22:18:11

      Coucou,

      De nombreux exercices sont proposés sur le forum et sur de nombreux sites web, tu devrais trouver ton bonheur en cherchant un peu. ;)

      -
      Edité par fscorpio 21 juin 2017 à 22:18:29

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        21 juin 2017 à 22:47:34

        Oui mais c'est pour avoir de nouvelles création !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Le sujet des TP !

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown