Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Switch avec le cours de mateo (news)

Sujet résolu
    2 janvier 2006 à 1:20:53

    J'ai un probleme avec le cour de mateo :(

    Sur le cour pour les news ...
    Enfaite j'ai créé un systeme de switch donc mes url reviennent a : index.php?Cat=lenomdemapage

    Mais dans le cours de mateo pour suppimer une news cela revien a liste_news.php?supprimer_news=1
    Avec mon systeme de switch sa fais donc index.php?Cat=liste_news?supprimer_news=1

    Mais sa ne marche pas ^^ quelqu'un aurai une solution ou faut il que je montre le code ? :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2006 à 1:24:06

      Salut, je nepourrait pas t'aider sur ton probléme cra je suis débutant mais j'ai réussi a faire le systéme de news comme sur le cours de Matéo.

      Pour mettre ton code tu a juste a cliquez sur le volet roulant "code" et a mettre PHP enssuite tu mets ton code entre les deux balise.

      Voila bon courage +++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2006 à 1:25:41

        Citation : toutpourtous

        Pour mettre ton code tu a juste a cliquez sur le volet roulant "code" et a mettre PHP enssuite tu mets ton code entre les deux balise.

        Voila bon courage +++



        Merci bien ^^ mais je sais très bien comment mettre le code...
        Je demande simplement si je dois mettre le code de ma page ou alors vous avez compris ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 janvier 2006 à 1:32:40

          A dsl j'avais mal compris...

          Ba mets ton code alors c plus simple !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 janvier 2006 à 1:34:53

            C'est bon j'ai trouver ma solution ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Le Switch avec le cours de mateo (news)

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown