Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le textarea...

....non inscriptible

Sujet résolu
    19 mai 2006 à 22:54:40

    Bonjour à tous,

    J'aimerais savoir comment faire pour mettre un Textarea dans un formulaire mais , de tel sorte qu'on ne peut rien metter dedans. Un textarea verrouiller en fin de compte, mais comment faire?
    Merci d'avance
    Kleos Chaos
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mai 2006 à 0:00:10

      Salut !!

      Hum, je n'ais pas le temps de vérifier si cela fonctionne (ni si c'est valide^^) mais peut-être qu'avec un maxlenght="0" cela fonctionnerait.

      Mais je suppose que s'il est vérouillé c'est que quelque chose est écrit dedans et que ce quelque chose ne doit pas être changé... (dans ce cas là le maxlenght ça ne permet même pas d'écrire dedans^^ génant) Vu que ce n'est pas le but d'un textarea, je ne sais si cela est possible... pas à ma connaissance en tout cas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mai 2006 à 0:19:25

        Salut,
        <textarea disabled="disabled">On ne peut rien écrire!</textarea>

        Par contre, je ne suis pas sur de la validité, à vérifier :euh:
        @+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 mai 2006 à 12:16:17

          en fait c'ets pour faire comme sur le sdz , c'ets a dire ,que quand on écrit un message on voit une prévisualisation automatique dans un textarea mais ça marche poas..
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le textarea...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown