Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lecteur d'écran et sous-titres

    28 février 2023 à 12:06:58

    Bonjour, y a t'il un programme qui existe ou faisable, de lecture de sous-titres par une synthèse vocal, car je suis malvoyant et les sous-titres sont très gênant car je dois mettre en pause mon film/ma vidéo et avec mon second écran où j'ai une loupe qui zoom autour de mon curseur, lire les sous-titres. Donc pouvez vous m'aider 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2023 à 17:32:32

      euh, prendre le film/vidéo en VF ? 

      Sinon quel lecteur/application de visionnage ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mars 2023 à 23:14:20

        Oui vidéo/films en VF et pour une raison ou une autre y vienne a parlé une autre langue et il y a des sous-titres en fr (genre un exemple avatar, y parle fr et quand il parle entre eux il parle dans leur langue et y a les sous-titres fr)

        et pour le lecteur j'utilise sois VLC et rarement Film/TV (mais sa c'est rare)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mars 2023 à 15:39:11

          ouai j'ai déjà essayé, mais c'est de l'audio description, il décris tous le films, or j'aimerai que les sous-titres

          J'ai contact le support mais a part me dire les choses que je savais déjà y mon pas aidé des masses... 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Lecteur d'écran et sous-titres

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown