Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lecteur DVD

il devient fou!!

    6 décembre 2006 à 18:54:08

    bonjour a tous,

    je ne sais pas pourquoi, mon lecteur CD s'ouvre et se referme (en se moment même) pour je ne sais quel raison !


    je n'ai pas de virus, j'en suis a mon 3 eme scan du PC, aidez moi sa m'enerve!!
    Et selon un numéro de Sience et vie junior (je ne sais plus lequel) ils parlait d'un virus ou un personne te dirrigeait et t'ouvrait les lecteurs, t'efface des fichiers ...
    Pourquoi le lecteur s'ouvre t-il tout seul ???

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2006 à 19:49:37

      Peut-être que cela vient de la http://www.clubic.com/telecharger-fiche10782-farces-attrapes.html

      C'est un petit soft mort de rire pour faire pesté les potes.
      Tu peux créer toutes sortent de séquences pour faire délirer complètement un PC
      Lecteur de disquette qui grogne, Cd qui s'ouvre, simulation de formattage ou de suppression

      Sinon je ne vois qu'un virus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 décembre 2006 à 22:13:52

        Peut-être un trojan ou un faux virus. As-tu remarqué un ralentissement de ton PC ou de ta connexion? Regarde si il n'y a pas de trafic louchequi de connecte sur une point d'accès distant.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        lecteur DVD

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown