Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lecteur mp3

Sujet résolu
    19 juin 2006 à 20:20:08

    Bonjour,

    Voilà j'en ai un peu marre des lecteurs windows media sur mon site et connaîtrez-vous un bon lecteur mp3 que je puisse placer sur mon site ? :)
    Je ne trouve pas que windows media player soit très beau à voir sur mon site et je voudrais avoir quelque chose d'esthétique.
    J'ai essayé d'installer un lecteur flash mais je n'arrive pas à le faire marcher :
    http://www.estvideo.com/dew/index/2005/02/16/370-player-flash-mp3-leger-comme-une-plume
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      19 juin 2006 à 20:57:53

      salut,

      a part le lecteur flash ou windows media, il ne reste que quicktime mais bon c'est pas très joli non plus. Pourquoi n'arrives tu pas à installer le lecteur flash sur ton site, quel est le problème??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juin 2006 à 21:02:22

        Fait une recherche sur google pour le dewplayer, c'est un petit lecteur mp3 fait en flash très simple et éfficace.

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 juin 2006 à 17:50:50

          C'est bon merci beaucoup j'ai réussi à l'installer ! ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Lecteur mp3

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown