Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lecteur video

Similaire à youtube

    25 octobre 2006 à 0:20:56

    Bonsoir, je cherche un lecteur (flash ou non) pour une vidéo en streaming que j'ai inserer sur mon site pour indique la buférisation de la video (comme youtube) pour montrer le % de chargement déja acquis de la vidéo, merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 octobre 2006 à 0:26:07

      Remplace ton_fichier et tes options (la taille en pixel, 1 = oui, 0 = non)
      <embed
      type="application/x-mplayer2" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/"
      src="ton_fichier"
      width="350"
      height="350"
      autostart="1"
      showcontrols="1"
      showstatusbar="1"
      volume="-20">

      </embed>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.
        25 octobre 2006 à 0:28:35

        j'ai déja ca, et j'en veux pas, la video sous IE ne se lance qu'une fois entierement chargé coté client, c'est à dire que les personne en petite connexion n'ont aucun moyen de voir l'avancé du chargement, et donc parte avant la fin j'aimerais avoir donc une barre de chargement visible, merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 octobre 2006 à 0:40:45

          tu l'as avec showstatusbar="1" ?! parce que normalement ça affiche le buffer sous forme de texte en pourcentage...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          JumpY - Profil LinkedIn
            25 octobre 2006 à 0:47:00

            Un tuto existe pour ça pour faire comme youtube clique ici
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Lecteur video

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown