Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lecture

dailymotion

Sujet résolu
    20 août 2007 à 1:18:32

    Salut je regarde beaucoup de video sur dailymotion et je voudrais savoir si il faut un programme special pour pouvoir les voirs ? Et sur un autre sujet, quelqu'un pourrait il me passer le lien pour telecharger code::blocks, ou peut etre que je peux l'installer via Adept ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2007 à 1:22:49

      Citation : Ebleach

      Salut je regarde beaucoup de video sur dailymotion et je voudrais savoir si il faut un programme special pour pouvoir les voirs ?


      Flash peut-être ?

      Citation : Ebleach

      Et sur un autre sujet, quelqu'un pourrait il me passer le lien pour telecharger code::blocks, ou peut etre que je peux l'installer via Adept ?


      T'as pensé à faire une recherche google ?

      Sinon, t'es pas obligé d'écrire en gras et en rouge, ça pique les yeux.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        20 août 2007 à 2:32:32

        J'ai deja cherché code::blocks sur google et je le telecharger mais je sais pas comment l'executeret merci pour Flash.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          20 août 2007 à 11:45:16

          Bonjour. :)
          Pour installer Code Blocks, il faut récupérer un fichier *****.deb. Mais tout t'es expliqué sur cette page : Code::Blocks.

          Sinon, pour réitérer une remarque déjà faite plus haut, évite d'écrire tout en gras. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          lecture

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown