Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lecture des caractéristiques d'un appareil

    15 novembre 2018 à 22:54:28

    Bonjour à tous, et merci du temps que vous allez passer à me répondre !

    J'ai un electro stimulateur, dont je n'ai plus le chargeur (partir en nouvelle zélande sans le chargeur, c'est un peu con ...).

    Donc me voici fasse à la lecture du cul de l'appareil pour lui trouver un nouveau petit chargeur compatible, mais voilà, plusieurs informations disponible, et je ne sais pas laquelle je dois lire ...

    "Adapter
    AC/AC
    230VAC 50Hz / 9VAC 250mA

    AC/DC 100-240VAC 50/60Hz / 12DC 250mA"

    Quelle est la différence entre les deux ?

    En plus, je vois un logo attention avec marqué "100 mA/500 (symbole ohm)"

    Que dois je prendre comme adaptateur ?

    J'ai l'adapteur de mon notebook qui correspond niveau taille, mais sur celui ci il y a marqué "Output : 12V   symbole courant continu   3000mA"

    Puis je l'utiliser sans avoir peur de voir mon appareil se transformer en arme de desctruction massive ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 novembre 2018 à 11:22:42

      Le chargeur est donc en 230 V alternatif 50 Hz pouvant sortir du 9 V à 250 mA en alternatif entrés/sortie

      Ou bien alors, deuxième ligne, n'importe quel courant alternatif avec une sortie 12V 250 mA

      La 3e ligne je ne pige pas trop

      L'adaptateur de ton notebook conviendra car il sort 12 V continu et qui peut le plus (3000 mA) peut le moins (250 mA)

      Le gag va être la prise ronde pour le brancher car il n'y en a pas deux pareilles.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 novembre 2018 à 11:22:57

        Merci pour ta réponse !

        Et pour la prise, dans mon malheur, j'ai eu pas mal de chance ! Le chargeur du notebook convient parfaitement pour l'electro stimulateur ... J'avais éssayé par hasard, en me disant "impossible", sauf que si, il rendre et je vois l'indicateur de chargement de l'electro s'allumer ... Mais j'avais vite débranché, et suis venu ici pour poser ma question pour être certain de pas tout faire cramer ^^

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Lecture des caractéristiques d'un appareil

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown