Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lecture musique aléatoire sur radio réveil

    24 décembre 2017 à 15:26:40

    Bonjour, Il y a quelques jours, me suis mis à la recherche d'un truc tout bête : un radio reveil ayant la capacité de me réveiller avec une musique sélectionnée ALÉATOIREMENT sur une clé USB (ou carte SD). Mais même après avoir pas mal cherché, je n'ai rien trouvé de semblable. Au mieux ils lisent le premier titre qui vient par ordre alphabétique, mais pas de lecture aléatoire. Du coup, j'essaie de trouver un moyen détourné d'y parvenir. Je ne sais pas si c'est possible, ni par quel moyen. Auriez-vous des idées de bidouillage possibles et pas trop risqués ? Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2017 à 15:44:59

      Salut,

      une lecture aléatoire ne se change pas au niveau du matériel, mais du programme qui se trouve dans le radio réveil.

      A part si tu sais modifier le programme qui se trouve dans le radio réveil, il n'y a pas de solution (ou alors tu changes de radio).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

      Lecture musique aléatoire sur radio réveil

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown