Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Led PC Tuning

Comment installer

Sujet résolu
    8 avril 2013 à 22:53:16

    Bonjour chers zeros, 

    voilà déjà 6 mois passés avec une configuration que vous m'avez beaucoup aidé à choisir, maintenant j' aimerais ajouter des leds dans mon boîtier et je voulais savoir si je ne me trompe pas.

    Voici le modèle des leds que je compte prendre :

    http://www.materiel.net/eclairage-led-pour-tuning-pc/bitfenix-alchemy-connect-aqua-50-cm-bleu-83883.html

    Il s'agit d'un branchement molex alors que mon alim n'a plus que 2 PCI-E 5 pins .  Je sais pas s'il faut le brancher sur l'alim ou la carte mere.

    Voici ma config :

    Configuration

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 avril 2013 à 13:33:24

      Salut,

      c'est sur ton alim qu'il faudra brancher tes leds, mais tu auras besoin d'un adaptateur de ce type : http://www.ldlc.com/fiche/PB00121318.html

      Par contre t'es sûr de ton coup ? Ca risque de faire un peu "Jacky".

      Enfin c'est juste mon opinion ^^

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 avril 2013 à 17:29:04

        Elvian: Euh t'es sûr de ton coup? Un SATA vers molex? D'après la troisième image du lien de la LED, il n'y a pas de SATA.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 avril 2013 à 19:05:35

          Il ne me faudrait pas plutôt du 5 pin vers molex ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            10 avril 2013 à 8:39:16

            Ah pardon, j'avais mal lu.

            Je pensais que t'avais des sata de libre.

            Malheureusement, tu ne peux pas transformer directement un connecteur PCI-E vers un Molex, car ce n'est pas le même voltage.

            Donc dans ton cas, je te conseillerai un dédoubleur de Molex, ou alors un dédoubleur de sata et un convertisseur sata-molex comme dans mon lien plus haut.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Led PC Tuning

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown