Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

légal ou pas ?

Anonyme
    12 janvier 2006 à 20:24:40

    J'aimerais savoir si réaliser une boutique de vente en ligne qui pourrais éventuellement me rapporter de l'argent est légal quand le webmaster n'est pas majeur ? ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 janvier 2006 à 20:27:49

      je crois que dès 16 ans c'est possible mais ça te posera des problèmes au niveau compte bancaire, publicité et etc
      le mieux est tout de même d'essayez de dérouter tout l'argent sur le comtpe d'un majeur en qui tu ais confiance (parents, frères...)

      Moi en tout cas j'avais un site qui rapportait de 'argent via des publicités mais les publicitaires avaient refusés de donner de l'argent à un mineur, donc j'avais laisser un pote le faire
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 janvier 2006 à 21:25:38

        Pour la carte bancaire ou le compte pas de problèmes, en tous cas en france j'ai 16 ans et j'ai un compte avec carte bleue et je peux tout a fait recevoir cheques et virements ;)
        Je suis meme payé par cheques emploi service sur ce compte :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 janvier 2006 à 22:25:39

          Je crois que si tu veux faire ça, il faut avoir une entreprise (sinon c'est du noir).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          légal ou pas ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown