Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lemmings New Generation

Anonyme
    8 avril 2006 à 14:56:39

    Cet après midi j'ai découvert un jeu fort sympatique en flash et je me suis dis que j'allais vous le recommender a tous ;) Il s'agit de PiouPiouz: http://www.pioupiouz.com/
    Ce jeu est un genre de lemmings (jeu que je trouve génial), ou les utilisateur peuvent mettre leur propres "maps", ou vous collectionnez les objets en faisant les "missions officielles" etc etc. Le seul hic c'est que les parties sont payantes... Enfin un allopass pour 8 crédits (8 parties) puis suivant ce que vous faites vous pouvez en gagner en bonus etc.
    Après une vision plus approfondie pour ainsi dire, je me suis apperçu que chaque jour, une nouvelle énigme (en fait une partie) était offerte ;)

    Citation : Site

    Image utilisateur
    Image utilisateur

    Ils se "plurtchent", ils explosent, ils se dilatent, ils se transforment, ils avancent tout droit sans réfléchir et seul vous pouvez les amener à la sortie salvatrice.

    Image utilisateur


    Découvrez de nombreux tableaux énigmes et sauvez un max de PiouPiouZ !
    devenez un PiouZ

    Résolvez les tableaux des autres joueurs pour remplir votre collection de cartes PiouZ.

    Bâtissez des énigmes pour les autres joueurs !
    devenez un PiouZ

    Gagnez des crédits et du crédit en élaborant des énigmes pour les autres joueurs.

    Comparez-vous aux sauveurs du monde entier et mettez la pâtée aux [nom des habitants d'un autre pays que vous n'aimez pas trop ici] :)



    Voici la liste des tutos pour apprendre a jouer ;) :

    Voici le lien vers l'inscription : http://www.pioupiouz.com/index.n?act=subscribe
    N'hésitez pas a me mettre comme parrain, ça ne coute rien et ça permet d'obtenir des parties gratuites au parrain.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2006 à 15:00:27

      Je veux bien te mettre en parrain mais pour cela il faudrait que je connaisse ton pseudo tu penses pas ? Image utilisateur

      Edit : Ok, je m'inscrit tout de suite. :)
      PS : on va pas se lancer dans un concours de parainage, se serrait dommage ; mais si vous preferez me mettre en parrain mon pseudo c'est rayman37 ^^
      PSS : Makkhdyn, si mon PS te plait pas tu peux l'éditer pour le supprimer.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        8 avril 2006 à 15:07:31

        Bah je suis Makkhdyn :p

        PS: En fait j'ai fais mon message dans un ordre bizard et j'ai fini par oublier de donner mon pseudo :p

        PPS: Si vous connaissez un endroit de ce style et en gratuit n'hésitez pas a le montrer parce que j'en suis friand ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 avril 2006 à 15:12:33

          Je m'y suis déjà inscrit, j'aime bien! Dommage qu'il faille payer pour aller jouer aux cartes faites par les joueurs, ainsi que pour en créer :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 avril 2006 à 15:39:58

            salut a tous...

            inscrit avec Makkhdyn en parrain...
            si quelqu'un pouvais m'jouter, c'est tompliss ...

            voilà, j'espère pouvoir jouer un peu gratos, tout de même !! ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 avril 2006 à 16:28:42

              Me suis inscrit aussi, je vais voir ce que ça donne... :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 avril 2006 à 17:45:59

                Attention, il faut flash8 !
                Donc ceux qui sont pas sous windows l'ont profond...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 avril 2006 à 0:23:28

                  Mouais pas essayé mais ca m'étonnerai que ca égale les vrais Lemmings version Atari :p (pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.funnygames.nl/spelletjes/2399.html ).
                  C'est sûr les graphismes c'est pas trop ca mais ca me rapelle mon enfance et, quand je revois des niveaux je me souviens les avoir fait il y a 12 ans avec mon frere ! C'est pas dingue tout ca :D !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 avril 2006 à 0:26:39

                    Citation : kokotchY

                    Attention, il faut flash8 !
                    Donc ceux qui sont pas sous windows l'ont profond...


                    mouahaha selection naturelle :D
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 avril 2006 à 1:35:59

                      Marrant :D
                      Mais payant... >_<
                      Dommage... j'y aurai bien + joué que ça :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Lemmings New Generation

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown