Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lenteur totale

Après installation de Kaspersky Internet Security

Sujet résolu
    6 mai 2021 à 12:51:16

    Bonjour, j'ai un Acer Apire ES 17 avec Windows 10 Installé, la machine a fait un bon moment sans anti-virus, j'ai acheté la licence pour internet Security de Kaspersky.

    Juste après l'installation, la machine est devenu Super Lent (même pas un programme qui s'ouvre). Je peux voir (à la limite) le Bureau seulement et les icones du bureau. Et si je veux lancer un programme (explorateur de fichier) pour voir même comment lancer en mode sans échecs c'est u problème. Si vous m'aider cela m'arrangerais. Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mai 2021 à 3:51:49

      Puisque tu ne sembles pas capable de faire grand chose, c'est difficile de te demander des informations.
      Peux-tu aller dans le Gestionnaire des Tâches pour voir qui consomme le plus? (cpu, mémoire, accès disque, etc)
      Serais-tu capable de désinstaller ton anti-virus?
      Avant j'avais Avast sur mon système Windows 10, mais je l'ai enlevé.
      J'avais toutes sortes de prooblèmes avec cmd. Je n'en ai plus.
      Il semble que Microsoft Defender soit suffisant.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

        21 mai 2021 à 16:56:57

        Bonjour

        Pourquoi faire l'achat d'un antivirus sur un pc personnel qui manque de puissance et de tout. C'est bien de l'argent gaspillé pour rien surtout que defender fais correctement son boulot. 

        Après aussi si vous faites n'importe quoi avec le pc genre site ole ole et on clique sur tout et n'importe quoi dans les mails recu j'y peux rien. 

        Franchement plus de 20 ans avec différents pc sans antivirus et protection aucune, je precise je fais pas n'importe quoi sur mon pc (je suis responsable). J'ai toujours toutes mes photos, jamais eu des problèmes de virus ... donc pour un ordinateur perso pas d'achat d'antivirus.

        Par contre pour un pc pro, la il faut antivirus pour des pb d'asssurance je pense mais la je ne suis pas juriste :-)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        arf !!!

          21 mai 2021 à 17:09:16

          Merci beaucoup pour vos réponse cela va beaucoup m'aider.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 mai 2021 à 18:49:27

            Avast est un anti-virus gratuit. En tout cas, il ne m'a jamais rien coûté.
            Contrairement à Nyut, j'ai pris des risques (calculés) et je n'ai jamais eu de probllème.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

            Lenteur totale

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown