Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lequel de ces deux écrans choisir?

Sujet résolu
    18 janvier 2013 à 14:32:17

    Bonjour à tous, 

    Je souhaite m'acheter un moniteur pour mon nouvel ordinateur. J'hésite entre un Samsung S23B550V  et un Samsung Syncmaster S23B350H 

    C'est pour aller de pair avec une configuration gamer.


    Carte Graphique: Hd7970 VaporX 3Go GHz Edition

    CPU: I5 3570K 

    Carte mère: ASRock Z77 Extreme4


    Ou si vous avez un autre à me proposer dans le même ordre de prix (et de préférence sur Topachat) je suis preneur! :ange:

    Merci de votre aide :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 janvier 2013 à 17:19:16

      On risque de te conseiller celui-ci : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-11250/moniteurs-lcd-iiyama-prolite-x2377hds-b1/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 janvier 2013 à 18:00:32

        Salut :)

        Il faudrait nous préciser le budget et l'utilisation (si jeux, lesquels ?) mais, effectivement, dans cette gamme de prix, le meilleur choix serait l'IIYAMA ProLite X2377HDS : suffisant pour le jeu (plus ou moins aussi réactif qu'un modèle équipé d'une dalle TN de 2ms) et bien mieux pour tout le reste.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          18 janvier 2013 à 19:37:41

          Merci pour vos réponses :) 

          Aux alentours des 260 € sur Topachat et 200€ sur les autres sites. J'ai droit à 60 € de réduction sur Topachat donc...

          Sinon je jouerai à tout type de jeux (Crysis 3, Skyrim, Simcity, jeux de stratégies...) Donc ce serait pas mal si il était pas mal polyvalent :) .

          Un pétit détail: j'aimerais pouvoir brancher ma PS3 et mon pc en même temps, mais si c'est trop contraignant, ce n'est qu'un détail, il ne faut pas se tracasser la tête pour ca ;)

          Merci à vous :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 janvier 2013 à 19:55:10

            Merci... dans ce cas, si le meilleur choix serait l'ASUS ProArt PA238Q, comme il n'est pas disponible sur Top Achat et qu'il dépasserait donc le budget, il faudrait te tourner vers l'IIYAMA ProLite X2377HDS [Top Achat : frais de port gratuits à partir de 80€ d'achat en passant par les relais Kiala] qui serait suffisant.

            Et par rapport à ta PS3, ces 2 écrans étant équipés d'un port HDMI, ça ne posera donc aucun problème car il suffira des les brancher en DP (plus pratique) voir en DVI sur la carte graphique.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

              19 janvier 2013 à 10:32:14

              Bonjour,

              Je me permets de relancer le sujet parce que je viens d'acheter l'écran ASUS VH228D (ici).

              Le problème est qu'il a fonctionné 1 jour, le temps de faire les réglages et de commencer tout juste à en profiter, puis le lendemain, plus rien, il reste en veille. Lorsque j'essaie de changer la source de l'écran, je parviens à voir ASUS et un cardre en haut à gauche avec DVI très rapidement. J'ai essayé les différents câbles, HDMI, DVI, VGA, qui fonctionnent mais aucun ne m'affiche quelque chose. J'ai testé l'écran sur un ordinateur portable ASUS et c'est le même problème pourtant avec la TV Sony qui date de bien 6-7 ans, ça marche.

              J'utilise jusqu'à maintenant un ACER X193W (ici).

              Ordi fixe : 

              i5 CPU M 430 + ATI Radeon HD 5450 + alimentation ?

              CG ATI Radeon 5450

              Ordi portable :

              I5 + Nvidia 325M 1Go

              PS : Je rajoute que j'ai testé sur la PS3 en HDMI et rien ne s'affiche. Je viens de remarquer qu'en double écran, l'ASUS fonctionne mais l'image est hyper foncée, casi toute noire.

              Je vous remercie pour vos réponses !

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 janvier 2013 à 12:23:16

                Bonjour,

                Je te conseil de créer un nouveau topic dans le forum "problèmes informatiques" pour ton souci.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Lequel de ces deux écrans choisir?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown