Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les addons sur les CMF

Modx Evolution 1.0.15

Anonyme
    9 janvier 2015 à 14:01:32

    Salut à tous :)

    Pfiou, ça faisait un bail que j'avais pas posté dis donc ^^

    J'ai une petite question, vous en allez pas tous, je suis sur que vous pouvez répondre à ma question :D

    Voila, je vous explique le contexte :

    Je suis en train d'analyser actuellement ModX Evolution. Et je tombe sur des mots un peu complexes. Il s'agit des :

    - snippets

    - chunks

    - TVs

    - templates

    - placeHorders

    Bon, on va dire que ces trucs sont inévitables sur Modx, on en a forcément besoin. Cependant, avec toutes les informations disponibles sur internet, j'ai tendance à m'y perdre un peu ... Si quelqu'un pouvait éclairer un peu ma lanterne, ça serait fort aimable ! :D

    (on se détend, j'ai fais des recherches, je n'arrête pas même. J'ai juste tendance à perdre le fil avec tout ce que je vois, alors si un ptit gars pouvait m'indiquer précisément ce que c'est, et surtout les liens entre tous ... ça serait cool :D)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Les addons sur les CMF

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown