Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

les alias

quesque c'est ?

    26 novembre 2005 à 17:15:52

    boujours un ami a moi ma dit qu'il y avait un bug sur sa page et que cela provenait de son alias

    en gros j'aimerais savoir tout ce qu'il a a savoir qur les alias et en premier quesque c'est ? o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 17:16:59

      Bonjour,

      Ca dépend de quel type d'alias il parle! Ca peut être plein de chose un alias!

      a+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 17:28:44

        Un alias est qqch qui désigne une autre chose qui existe déja sous un autre nom.
        alias d'adresse e-mail (ex: alias@nd.ext renvoie vers adresse@nd.ext)
        alias de commande (ex: "affichetout" appelle "ls -e")
        ...
        Maintenant il faut voir le contexte et savoir de quoi on parle exactement.
        PS: Excusez-moi si ce post n'a été d'aucune utilité mais je vois pas grand chose à dire de plus. :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2005 à 18:44:27

          Citation : lordbloody

          boujours un ami a moi ma dit qu'il y avait un bug sur sa page et que cela provenait de son alias


          en gros j'aimerais savoir tout ce qu'il a a savoir qur les alias et en premier quesque c'est ? o_O

          Et bien, si c'est ton ami, tu lui demandes, non? o_O
          Sinon il parlait peut-être des alias en SQL (Que tu utilses en faisant AS)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 0:58:57

            merci de vos reponse si g bien compris en faite cqquek chose qui cree un raccourcie vers autre chose ? si c bien sa merci de vous etre deranger pour moi :lol:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 1:17:42

              1 alias est un sous quelque chose à partir d'une chose maitre!
              En clair tu as un compte principal et tu crées des sous comptes, sous domaines, qui restent toujours lié au compte principal.
              en clair tu as le mode administrateur, et ses alias => abonnés, visiteurs ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 1:57:30

                Alias??

                C'est pas une série télé ca??


                Ok je sort..... :p =====>[]
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                les alias

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown