Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les commentaires

Ils sont soulignés comme une erreur...

Sujet résolu
    16 octobre 2008 à 17:57:08

    Bonjour !

    Un visuel est mieux qu'un long discours :

    Image utilisateur

    Et c'est comme ça pour presque tous mes commentaires.

    Je sais je chipote, surtout que mon programme compile parfaitement. Mais purée, c'est vraiment pas agréable à l'œil d'avoir tous ses commentaires soulignés de la sorte, surtout qu'après on ne remarque même plus là ou sont nos véritables erreurs.

    Quelqu'un sait comment on enlève ça ? Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 octobre 2008 à 18:15:08

      En cherchant vite fait sur le net :

      Citation : Permier site qui vient

      Sachant que seule la langue anglaise est disponible et que par défaut le correcteur vérifie la syntaxe du texte saisie dans les commentaires des fichiers Java, il peut être souhaitable de désactiver la correction automatique (via la liste proposée par le Ctrl+1 ou via la page de préférences 'General->Editors->Texte editors->spelling').

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 octobre 2008 à 18:27:35

        de toute façon sa change pas grand chose, java dira jamais qu'il y a une erreur pour un comantaire :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 octobre 2008 à 18:44:38

          Je te remercie, ça marche. ;)

          @haaa11 : Mon problème était juste d'ordre visuel, c'était dérangeant.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Les commentaires

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown