Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les évènements de la barre des taches en SDL

    30 octobre 2019 à 16:59:04

    Désolé pour le titre, j'avais pas trop la place...

    Donc j'aimerais savoir comment on peut détécter un clic sur le bouton de la feunetre par exemple pour la minimiser ou la maximiser. Enfin, en général ou on peux trouver tout ce qui concerne la barre des taches en SDL. Ou si peut être il faudrait passer par la fonction system() ou une autre lib ?

    (Désolé si c'est sur le wiki, j'ai cherché mais rien trouvé)

       <- Ca ressemble a ça sur windows 10 pour que vous voyez de quoi je parle.

    -
    Edité par UnOnion 30 octobre 2019 à 16:59:46

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 octobre 2019 à 19:18:38

      Je ne connais pas SDL, mais je doute qu'il ai implémenté les événements de la barre des taches. Je pense qu'il faut plutôt chercher du coté de l'API Windows.

      UnOnion a écrit:

      Donc j'aimerais savoir comment on peut détécter un clic sur le bouton de la feunetre par exemple pour la minimiser ou la maximiser.  voyez de quoi je parle.

      Tu souhaites faire quelque chose de précis ? Tu parles du bouton de la fenêtre ? De quel fenêtre ? 



      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 octobre 2019 à 21:27:21

        T'a peut etre un navigateur textuel mais y'avais une image et plus de textes dans mon sujet... Les icones des feunetres ouvertes dans windows que on peut voir sur la barre des taches

        -
        Edité par UnOnion 31 octobre 2019 à 21:27:47

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 octobre 2019 à 23:35:09

          À mon avis, la réponse est ici (sdl v2.x)

          -
          Edité par edgarjacobs 31 octobre 2019 à 23:36:48

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          On écrit "j'ai tort", pas "tord" qui est le verbe "tordre" à la 3ème personne de l'indicatif présent

          Les évènements de la barre des taches en SDL

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown