Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les fichiers supprimables

ce sont lesquels ?

    11 avril 2006 à 21:01:21

    Bonjour!
    Je voudrais savoir quel fichiers on peut supprimer après la compilation.Je me souviens que Mateo à dit qu'on pouvait supprimer les fichiers .o, mais je ne crois pas qu'il ait parler des autres.
    Donc peut-on supprimer tous les fichiers .c, .h, .rc, .win et .res sans que ca pause probleme au programme?Voila.Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 avril 2006 à 21:02:51

      .c et .h si tu les suppriment tu n'auras plus de code :-° .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 avril 2006 à 21:04:06

        Oui mais puisque le programme est compilé, on peut ne plus en avoir besoin!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 avril 2006 à 21:05:57

          Lol, et si tu veux modifier ton programme tu fais comment ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 avril 2006 à 21:10:02

            Bon je vais dire ca clairement:si j'ai achevé, compilé, sauvegardé mon programme, que je n'ai plus besoin de le modifier, esque je peux supprimer les fichiers précédement cités? :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 avril 2006 à 21:14:15

              Citation : darkdidi

              Bon je vais dire ca clairement:si j'ai achevé, compilé, sauvegardé mon programme, que je n'ai plus besoin de le modifier, esque je peux supprimer les fichiers précédement cités? :D


              Tu peux les supprimmer, mais c'est définitf. Tu ne pourras plus jamais les récupérer y compris à partir de l'exécutable. C'est clair ? Plus aucune évolution possible.

              Dans l'industrie, on archive (bande, CD, DVD etc.) On ne supprimme jamais.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Music only !
                11 avril 2006 à 21:59:23

                Ok.C'est vrai que on prends un risque, mais c'est bon à savoir quand même.
                Merci!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Les fichiers supprimables

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown