Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les fond en image

    27 février 2006 à 16:43:44

    Pourquoi quand j'essai de mettre un fond avec la balise background-image: ne marche pas??? Voici mon code CSS pour les fond en image.

    Mettons que je veut que mon texte (menu) ai un image de fond je fait comme ceci:


    .
    element_menu
    {
       background-image: url("D:\Mes documents\Jonathan\Images de site web\Image\fonddécran.jpg");
       background-repeat: repeat-x;
       border: 1px solid red;
       margin-bottom: 20px;/* Pour éviter que les éléments du menu ne soient trop collés */
    }


    Pourquoi sa ne veut pas afficher mon image??? jai bien mis l'url, mon fichier ce trouve exactement dans le dossier images de site web et dans le sous-dossier image... Je ne comprend pas, aider moi!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2006 à 16:45:19

      Salut,

      Il me semble que tu n'as pas droit aux espaces, donc il faut changer le nom de ton dossier 'image de site web"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 février 2006 à 16:48:17

        Salut

        SI je crois que ca marche normalement... Sinon remplace les espaces dans le lein par des %20

        Sinon, tu es sous IE ou un autre navigateur...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 février 2006 à 16:52:01

          bonjour,
          ne mets pas :
          element_menu
          {
          background-image: url("D:\Mes documents\Jonathan\Images de site web\Image\fonddécran.jpg");

          enfin pour image du site web faut voir selon l'arborescence de ton site.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Les fond en image

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown