Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les HMM pour l'analyse de séquences biologiques

Analyse de séquences biologiques avec les Modèles de Markov Cachés

    17 novembre 2014 à 17:42:44

    Bonsoir , 

    Je suis un étudiant de 2ème année Master Informatique Décisionnelle. 

    Je suis chargé de travailler sur un projet sous le thème : Modèles de Markov cachés pour l'analyse des séquences biologiques . 

    Je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer  qu'est ce que l'analyse de séquences biologiques et sa liaison avec le modèles de Markov cachés. Autrement dit , quelle est la conception sur la quelle je dois s'appuyer pour analyser les séquences biologiques avec les Modèles de Markov cachés. Parce que je suis obligé de développer une application Java pour ce projet.
    Merci beaucoup .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 novembre 2014 à 17:50:29

      Salut, en clair, tu demandes qu'on réponde à ton sujet de master 2... Si tu files les ECTS, ça me va. Sinon, va falloir être un chouia (beaucoup en fait) plus précis sur ce qui te pose problème, faute de quoi on pourrait penser que des gens pourraient être acceptés en master 2 sans savoir faire une recherche par eux-même. Ce qui serait totalement absurde, je refuse d'y croire.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 novembre 2014 à 18:00:50

        Eh bien oui ! c'est très bien , bonne réponse  :) ! 

        Je porte à votre connaissance que je suis un informaticien et je cherche des biologistes qui vont m'aider à résoudre ce genre de problème.

        Aussi , il faut savoir que cet acte que je viens de faire est une recherche ,n'est ce pas  :)? 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          17 novembre 2014 à 18:11:26

          Je porte à votre connaissance que je suis un informaticien et je cherche des biologistes qui vont m'aider à résoudre ce genre de problème.