Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les liens et les menus (Frame?, Iframe, Include, Overflow?)

Frame?, Iframe, Include, Overflow?

    13 septembre 2006 à 14:44:58

    Bonjour,

    Désoler pour le titre, j'espère qu'il collera quand même un minimum avec mon problème.

    Bon, commencons, voici la base de mon site(bon je sais, j'ai pompé l'image de matteo21 :D )

    Image utilisateur

    Voilà, j'ai fait mon menu en flash, il est fini, le header, le footer aussi, le Corps quand à lui sera un bête cadre avec un scroll et une image répétée en arrière fond.

    Bon mon problème se situe à deux endroits,

    Comment faire pour ne pas avoir besoin de recharger chaque fois le menu, le header et le footer quand un visiteur cliquera sur un lien du menu.

    Mon second problème(c'est mon premier site web) est que je n'arrive pas à visualiser le code dont j'aurais besoin pour le corps si ou pas si le footer, le header et le menu reste en place.
    Si il ne reste pas en place, je supose que je fais un bête lien interne et je retape toute ma page avec les changements au niveau du corps.
    Si ils sont fixe, Comment dois-je faire ?

    On m'a parlé de frame iframe, overflow mais je ne comprends pas bien, j'ai lu des petites choses à se sujet sur les tuto de matteo21.

    Merci d'avance pour votre aide.
    Amicalement Ys.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 septembre 2006 à 14:56:44

      tu fais un ti peu de php et tu utilise les pseudos frames
      -> tu utilise la fonction include();

      et la ton site sera super ;)

      autrement les iframes c'est trop pourris !
      et tu perdra des visiteurs (perso je DETESTE les sites avec des frames ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 septembre 2006 à 15:47:35

        Peux-tu me faire un exemple, j'ai entendu parler, je n'arrive pas à bien situer.

        Merci, c'est mon premier site web avec du php dedans donc un peux d'aide ne me fait pas de mal :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Les liens et les menus (Frame?, Iframe, Include, Overflow?)

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown